grego maestro Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour j'ai un nitro de 2003 avec kit 70 carburateur 17.5 gicleurs 85 pot zxr depuis un petit moment quand j accélère le scoot accélère fort et redescend dans les tour et rame à mort je signale que j'ai changé l embrayage pour un Malossi et dessus c un ressort blanc si vous avez des suggestions je suis preneur merci à vous bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paabt Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le gicleur me parait un peu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouais pareil,État de la corroie ?,Couleur bougie ?,Ce problème est-il apparut d'un coup sans modifs ,ou après une modification ?,Etat galets peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ressort de pousséee un peu moue donc nomaarl que les reprise soit moue place un ressort de pousséee marque malosssi et petit ressort jaune malossi non le gliceurs ne veux rien dire ... chaque moteur et different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) il y a 13 heures, Paabt a dit : Le gicleur me parait un peu petit non,pour un 17.5 ça va si il a la boîte à air (il faut la nettoyer au passage) un ressort de poussé jaune devrait aider, Modifié le 10 avril 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 sur que la plupart des carburateur 17, 5 sont livré avec un GP de 85 ( bon après chaque moteur moteur et différent donc tu dois tout régler tout sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 C'est bizarre moi j'avais un ressort blanc avec mon Airsal 70cc ça me fesait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ba par ce que c'ets un airssal chaque kit est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego maestro Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci de vos réponse au départ j'avais un pot sito et j'ai pas refait de réglage carburateur que j'ai changé le pot et ma boîte à air à été trafiquer elle a été percer or trois troues et le filtre n est pas en mousse on dirai que c'est de la paille de fer visuellement les galet sont en 4.5 et comme je dit au démarrage il a une super c céleri on et après il redescend dans les tour et si je me met moitié de poignéee il s élancé mais a du mal et si je met dans l'angle il ramé comme si teop d'aire ou pas assez Mes ressort d embrayage sont jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 bon ben réglage carburateur en espérant que tu n ais pas pourri le cylindre en roulant comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego maestro Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés