Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio NRG by Bubulle

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

Je suis toujours la

la motivation passe en moi un peu stp j’ai un booster et une derbi à faire et toute les pièces mais pas l’envie..

et moi je roule avec une prise d'air depuis 2 mois , la fleme ... ça va peut-être me couté un kit .

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

A il roule malgres la prise d’air ? 

oui , a mi régime il a du mal a repartir mais ça roule (pas au top) j'ai mis un gp plus gros pour compensé le troue a bas régime . j'ai reçu une commande totut est dedant pour ressoudre le problème.

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

oui , a mi régime il a du mal a repartir mais ça roule (pas au top) j'ai mis un gp plus gros pour compensé le troue a bas régime . j'ai reçu une commande totut est dedant pour ressoudre le problème.

Elle est où ta prise d’air ? 

C’est ton evo prépa la ? 

Le 06/01/2018 à 20:48, nathan 2917 a dit :

Elle est où ta prise d’air ? 

C’est ton evo prépa la ? 

soit la big valve soit le joints d'embase . oui le evo avec le carburateur de chez ali :D , il pardonne mieux la prise d'air que le phbh.je le fait le week prochain.

il y a 55 minutes, jimmy@ a dit :

soit la big valve soit le joints d'embase . oui le evo avec le carburateur de chez ali :D , il pardonne mieux la prise d'air que le phbh.je le fait le week prochain.

Marche bien ce carb ? 

Ta vue une dif par rapport à un vhst ? 

Personje monte les joints à l’huile ou à la graisse selon ce que j’ai de plus prêt mdrrr j’ai pas eu de merde 

Bon il y a de la news, je vous sors ça à chaud !

Déjà j'ai reçu une partie des pièces pour le moteur

IMG_20180109_192341.thumb.jpg.c384d2a8281b8178aeff68cbcce4798e.jpg

Des photos plus précises plus tard.

Là n'est pas la vraie news !!

En rentrant du boulot je passe au hasard devant chez un pote en plein rangement du garage. Et je lui récupère ceci: (0€)

IMG_20180109_193526.thumb.jpg.d96dfe41ecd4bd9ca8b3b46f0f9b0196.jpg

IMG_20180109_193539.thumb.jpg.360ca415856c412cc77df68484d42643.jpg

IMG_20180109_194101.thumb.jpg.066180d32a3ed6f332a07c4663a538cb.jpg

C'est un scooter en mauvais état mais apparemment fonctionnel, il me manque les carénages arrière.

Je l'ai récupéré à la base pour le retaper dans l'espoir d'arriver à l'immatriculer et le revendre. Mais je commence à avoir des idées diaboliques... Vous devinez ?

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

non , ça date de 1 mois a tout cassé , jeff lee a du imatriculé le dernier :D

Ça veut dire que la mbk 51 magnum que je veux immatriculer et ou MBK m'a fourni le certificat de conformité ne pourra pas être immatriculé ? Nan pas possible

il y a 1 minute, Bubulle a dit :

Ça veut dire que la mbk 51 magnum que je veux immatriculer et ou MBK m'a fourni le certificat de conformité ne pourra pas être immatriculé ? Nan pas possible

c'est ce que j'ai constaté sur le fofo , on en avais parlé y a quelque mois.jeff lee est plus aux jus que la dessus , il aurra pourra t'en dire plus , j'espere pour toi que je me plante.:(

on ne peut plus imat. un vehicule qui ne l'a jamais été. comme j'ai déjà dit , un jour ou l'autre il von carrémen interdire les 2 roue jujé trop dangereux , j'exagere un peu , mais sur cette lancé on va y avoir le droit. (ce qui ne m'etonrais pas)

non,c'est fini les 2 temps qui ne passe pas l euro 4,tu l as profond,même les pros ont pris une dérogation ou ont immat leur scoot au dernier moment

il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

on ne peut plus imat. un vehicule qui ne l'a jamais été. comme j'ai déjà dit , un jour ou l'autre il von carrémen interdire les 2 roue jujé trop dangereux , j'exagere un peu , mais sur cette lancé on va y avoir le droit. (ce qui ne m'etonrais pas)

je pense que pour l euro 5 on n aura plus le droit de rouler en 2 temps,c'est la suite logique des choses

oui,avec un pot d échappement dans le fion

il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

oui,tout ceux qui ont des pièces Stage6!!!!

• Haha 1

Il y a 3 heures, Bubulle a dit :

Apparemment Fake news, chuis sur un groupe de mob sur Facebook et il y en a quelques un qui ont encore récemment immatriculé une mob en passant par la case véhicule neuf ou par un pro

t'inquiète pas,je te dit pas de connerie,ensuite vu le bordel que c'est avec le carte grise en ligne,il y a peut être moyen que ca passe encore,mais fais le vite,ca ne durera pas longtemps

Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

On va plus avoir le droit de rouler en 2t sur la route à la fin juste exposer un scoot dans le salon mdrr donc à ce moment on arrive tous en scoot kite sans plaque et on fait rasso à l’elysee 

pourquoi pas