Aller au contenu
  • 0

autre scooter Carburateur 21mm sur 70cc jets

hyeloque@gmail.com
 Partager

Question

bonjour à tous je sais que cette question a du être poser a mainte reprise mais, quel jet dois-je utiliser. J'ai en ce moment un carburateur naraku phbg 21mm avec un jet de 90. J'ai été capable de tunner le idle et 1/4 throttle mais quand je mets les gazs au maximum le scoot meurt directement et il est par la suite difficile à partir.. j'ai un kit 70cc 

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
80
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (112,00€)
112,00€
76
Carburateur Polini CP 21 starter manuel
Carburateur Polini CP 21 starter manuel (116,00€)
116,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 17 minutes, hyeloque@gmail.com a dit :

bonjour à tous je sais que cette question a du être poser a mainte reprise mais, quel jet dois-je utiliser. J'ai en ce moment un carburateur naraku phbg 21mm avec un jet de 90. J'ai été capable de tunner le idle et 1/4 throttle mais quand je mets les gazs au maximum le scoot meurt directement et il est par la suite difficile à partir.. j'ai un kit 70cc 

et en franxais ca veut dire quoi?

• J'aime 1

• 0

J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke

qu'en pensez vous?

• J'aime 1

• 0
il y a 11 heures, hyeloque@gmail.com a dit :

J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke

qu'en pensez vous?

Sur un 21 phbg en gicleur secondaire mets y un 45, en aiguille verifie que tu n' as pas la w16 qui ne facilite pas les réglages car elle est bien trop grosse, mets y une w7 ou w9 à la place sur le cran du milieu et ton gicleur principal même avec un cornet ne devrait pas monter trop haut, j' etais en gicleur principal de 78 avec la w7 et cornet sur Peugeot Vertical.

• 0
il y a 27 minutes, hyeloque@gmail.com a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça :)

Ok. Regarde également la taille de ton aiguille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50499-->