boost64 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : une jolie bac mvt orange édition limité ho ba putin si une boîte a clapet fesait autan gagner j achete d irect lol il y a une heure, mat881 a dit : Nan ce n'est pas une bac nathan ! ha ouais ça va marcher du tonnere avec ce petit bijoux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) il y a 1 heure, jimmy10 a dit : remet le dans la boîte , je t'envois mon adresse en mp Ahah ça va pas être possible désolé il y a une heure, nathan 2917 a dit : une jolie bac mvt orange édition limité Une pipe d'admi à débit variable oué ! il y a 14 minutes, boost64 a dit : ho ba putin si une boîte a clapet fesait autan gagner j achete d irect lol ha ouais ça va marcher du tonnere avec ce petit bijoux J’espère même si je m'attends pas à une différence énorme comparer à une simple clavette Même si c'est beaucoup mieux ! Par contre j'ai encore rien pour le calé, je vais commander un comparateur sur amazon et me fabriquer un adaptateur. Et niveau gicleur ça va être tendu je suis déjà à 98 et j'ai pas plus (faut que je vérifie), alors qu'on est censé augmenter de 10 pts Pour info je ne l'ai pas acheté neuf, mais d'occasion (il n'a jamais servis) à un membre du forum, à qui j'avais acheté y a 2ans un compteur naked que j'ai aujourd'hui sur le rocket Modifié le 5 novembre 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : Ahah ça va pas être possible désolé Une pipe d'admi à débit variable oué ! J’espère même si je m'attends pas à une différence énorme comparer à une simple clavette Même si c'est beaucoup mieux ! Par contre j'ai encore rien pour le calé, je vais commander un comparateur sur amazon et me fabriquer un adaptateur. Et niveau gicleur ça va être tendu je suis déjà à 98 et j'ai pas plus (faut que je vérifie), alors qu'on est censé augmenter de 10 pts oui ba jattend tes avis que je sache si sa veau vraiment le coup de mettre auttant dans un allumage de se style si il y a pas une différence énorme comparer a une clavette top perf decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 12 minutes, boost64 a dit : oui ba jattend tes avis que je sache si sa veau vraiment le coup de mettre auttant dans un allumage de se style si il y a pas une différence énorme comparer a une clavette top perf decaler Après y a des avantages, déjà tu règle ton avance comme bon te semble. Avec la clavette ton avance est fixe ce qui est cool au démarrage mais un peu moins à haut régime. C'est la que le DD est pas mal car il modifie ton avance en fonction de ton régime moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 tu viens d inveter un nouveaux concept d admi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 20 minutes, mat881 a dit : Après y a des avantages, déjà tu règle ton avance comme bon te semble. Avec la clavette ton avance est fixe ce qui est cool au démarrage mais un peu moins à haut régime. C'est la que le DD est pas mal car il modifie ton avance en fonction de ton régime moteur oui je c'est c'est un avance variable t'inquiète normalment sa devrer être pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu ne va pas regretter si tu fais un bon réglage avec une pige de calage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oe le gain et présent a l'accélération et en reprise sinon le reste c'est idem qu'un allumage origine . Moi j'ai tester le KRD avec un rotor de 150gr le DD il parrait qu'il fait 250gr (monter en régime plus violente avec le krd mais plus d'inertie pour le DD ). Perso je trouve sa très chère quand même mais bon c'est marrant a conduire ..... Achete toi des gros gicleur par contre la il faut vraiment être riche en carburation si tu veux jouer avec l'avance . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est chère oui, c'est pour ça que j'ai acheté d'occasion comme la plupart des gros truc (pot, varia, admission...). Bon en même temps quand tu tes lances dans un configuration comme ça, ça monte vite, pot 300, varia 260, allumage 300... rien n'est donné Faut vraiment être riche ? Bougie noir en fait ? Il disent d'augmenter de 10 à 15 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui i lfaut être riche Enfin ,moi je m'en plaindrais pas , je ferais plaisir et me ferais plaisir Oui Oui je sais c 'était pas dans ce sens mais pour la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui matt faut vraiment une bougie bien noir limite grasse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 46 minutes, kyo2000 a dit : Oui i lfaut être riche Enfin ,moi je m'en plaindrais pas , je ferais plaisir et me ferais plaisir Oui Oui je sais c 'était pas dans ce sens mais pour la carburation sa sent le kyo qui a commenté relu et modifier son msg pour pas qu'on voit la connerie mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Oui matt faut vraiment une bougie bien noir limite grasse .... avec le italkit selectra rouge a 280€ sur maxi scoot c'est pareill??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : Faut vraiment être riche ? Bougie noir en fait ? Il disent d'augmenter de 10 à 15 points Met un gp 10 pt plus gros et règle le scooter au comportement si c'est trop riche tu baisse petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 25 minutes, boost64 a dit : avec le italkit selectra rouge a 280€ sur maxi scoot c'est pareill??? oui tous comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Oui i lfaut être riche Enfin ,moi je m'en plaindrais pas , je ferais plaisir et me ferais plaisir Oui Oui je sais c 'était pas dans ce sens mais pour la carburation Ahah petit soucis de compréhension il y a 25 minutes, tomMpower a dit : Oui matt faut vraiment une bougie bien noir limite grasse .... Ah d'accord je pensais pas qu'il fallait être aussi riche que ça il y a 8 minutes, Leesion a dit : Met un gp 10 pt plus gros et règle le scooter au comportement si c'est trop riche tu baisse petit a petit. Je ferais comme ça alors, c'est dommage car il est régler au poil niveau carburation en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit : sa sent le kyo qui a commenté relu et modifier son msg pour pas qu'on voit la connerie mdrrr même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 53 minutes, boost64 a dit : avec le italkit selectra rouge a 280€ sur maxi scoot c'est pareill??? Oui sinon tu te retrouve avec jolie trou trou ou au mieux une surchauffe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Oui sinon tu te retrouve avec jolie trou trou ou au mieux une surchauffe . mdr dans les 2 cas c'est la merde , t'inquiète je c'est qu il faut augmenter de 10 points a peut pret mais je me demander juste si tous les variables etai comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 si tu augmente pas de gicleur c'est piston percé direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'était pas prévu mais voilà, petit nouveau à la maison ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : C'était pas prévu mais voilà, petit nouveau à la maison ! ho du ballentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : ho du ballentine on s'en fout de la tise je veux sons pot ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 56 minutes, jimmy10 a dit : on s'en fout de la tise je veux sons pot ... les deux c'est mieux mdrrrr la ballentine en montant le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : ho du ballentine Quelque cadavres oui il y a 57 minutes, jimmy10 a dit : on s'en fout de la tise je veux sons pot ... Ahah tu l'as pas testé encore celui la en plus ! Vous l'avez reconnu c'est le Evo 2 ! "Mais pourquoi tu achète un pot alors que tu as déjà le Evo 1" Juste parceque je kiff ce pot (c'est celui que je trouve le plus beau sur Minarelli V), et que je me suis dis qu'il fallait que je l'achète un jours. Il est assez rare d'occasion car il coûte très chère (330€ neuf), j'ai vu qu'un membre du forum en vendait un en bon état j'ai pas pu résister, voilà le pourquoi du comment Ça va permettre de faire une comparaison avec la première version car les corps sont assez différent Malheureusement le vernis commence à ce barrer et le coude est légèrement rouillé, pour éviter que ça empire je vais faire comme le Evo 1, un polissage complet avec bleuissage des soudures. Mais avant ça décalaminage et décapage En plus de ça j'ai eu la patte Torsen faite pour ce pot, à voir si le la garde ou pas, je verrais. Sinon j'ai reçu mon comparateur de amazon, moins chère qu'un pige de calage le machin mdrrr par contre une vrai daube, heureusement que je vais m'en servir que pour caler. Je m'en suis à peine servis qu'il déconne déjà... J'ai fabriqué un support pour le qu'il aille sur la culasse, je suis content ça tiens super bien ! Bon les gens vous êtes plutôt Evo 1 ou Evo 2 ? Affaire à suivre les amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés