Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 j en pense que tu vas me filer ton torsen,les coques ar sur rocket c'est origine ou emmerdes assuré,je t explique pas les jeux avec les bcd je vois ton gros disque,ca me fait penser que j'ai passer l aprem a polir le mien,quelle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : j en pense que tu vas me filer ton torsen,les coques ar sur rocket c'est origine ou emmerdes assuré,je t explique pas les jeux avec les bcd je vois ton gros disque,ca me fait penser que j'ai passer l aprem a polir le mien,quelle merde A ta polie les petit baton en marron la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 oui l etoile,je commence par l intérieur,mais le traitement est super dur et l inox c'est pas la matière la plus simple a polir m ais ça va claquer,j'ai déjà fais la pate de déport,ca crache!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : oui l etoile,je commence par l intérieur,mais le traitement est super dur et l inox c'est pas la matière la plus simple a polir m ais ça va claquer,j'ai déjà fais la pate de déport,ca crache!!! la patte ca dois être une merde a polir tu polie pas la ou les plaquette accroche quand même mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 la pate ça va,c'est un peu raide mais la pièce est simple,le centre du disque c'est tout fin,la vrai merde,j'ai un pouce en moins ce soir je poli pas la partie en acier,mais je l ai poncé au 1000 pour virer les impuretés et le depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, kyo2000 a dit : La joie de l'adaptable ... j'ai eu ça avec des clignotant type origine rien ne se mettais correctement . Il est vraiment sympa je trouve , le rouge/rosé ça rend bien aussi Oui je pense qu'il appelle ça adaptable pour décliner toute responsabilité en cas de problème il y a 39 minutes, jeff lee a dit : j en pense que tu vas me filer ton torsen,les coques ar sur rocket c'est origine ou emmerdes assuré,je t explique pas les jeux avec les bcd je vois ton gros disque,ca me fait penser que j'ai passer l aprem a polir le mien,quelle merde J'en voulais pas spécialement mais on me l'as filé avec le evo 2, ça fait gadget même si je pense que ça rigidifie bien ! C'est mal foutu aussi, au lieu de tout fixé au cadre c'est fixé à droite à gauche, le moindre truc décalé t'es baisé... Mais quand j'ai vu tous les rocket en adaptable je pensais que c'était des bon carénages... il y a 28 minutes, jeff lee a dit : oui l etoile,je commence par l intérieur,mais le traitement est super dur et l inox c'est pas la matière la plus simple a polir m ais ça va claquer,j'ai déjà fais la pate de déport,ca crache!!! T'as pas essayé avec du décapant ? Parceque vu l'épaisseur de peinture ça m’étonne pas que tu te sois fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 11 minutes, jeff lee a dit : la pate ça va,c'est un peu raide mais la pièce est simple,le centre du disque c'est tout fin,la vrai merde,j'ai un pouce en moins ce soir je poli pas la partie en acier,mais je l ai poncé au 1000 pour virer les impuretés et le depot ouai fin la patte il y a l intérieur la avec l angle une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 je vais mettre des tofs sur ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 14 heures, jeff lee a dit : je vais mettre des tofs sur ma présentation comment ca lisser a la main ton kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : comment ca lisser a la main ton kick ? la ou tu mets ton pieds,c'est lisse,normalement t as des grosses barres,c'est un kick d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut, Donc ce week end avec ce beau temps j'ai pu tester le Rocket ! Dans l'ensemble ça marche bien, même très bien, belle monté en régime et j'arrive plus vite à la vmax. Un vrai plaisir à piloter Malgrès un plus gros carburateur et une plus grosse mousse, ça fait pas plus de bruit au contraire ça fait moins de bruit que le 21 à mi régime vers 60km/h. Ca fait un sacré tulipage quand on rajoute la mousse malossi Niveau réglage j'ai juste augmenté le gicleur car un peu pauvre pour le dd, passer le 138 à 145 mais ça suffit pas, j'ai pas plus de toute façon. Une baisse de régime vers 40km/h puis ca reprends vers 60km/h, soit un problème de carburation soit un problème de ressort, je vais regarder ca ! Niveau galets c'est bon ça gueule un poil mais ça va c'est ce que j'aime ! Et comme d'habitude fat que je retende un peu les ressorts d'embrayage Une fois régler niveau moteur y aura plus rien à faire, sauf trouver une solution pour boucher la fuite du carter de transmission Polini Je vais essayer de vous faire une vidéo une fois que j'aurais toucher un peu les réglages 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Parfait avec le gp 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ouais si y avais pas l'allumageça aurait été nickel, mais avec il conseille d'être un poil riche, faudrait 5 voir 7pts de plus mais j'en ai pas le 145 c'est mon max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ah oui ok , entre le 138 et le 145 ont vois déjà nettement la différence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 un 140 serais nickel . bouche ton carter avec de la loctite 3463 , c'est nickel comme produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : un 140 serais nickel . bouche ton carter avec de la loctite 3463 , c'est nickel comme produit. 150 tu veux dire ? Tu pense que ça peut le faire avec cette loctite ? C'est vraiment microscopique le trou... mais ça fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 oui 150 , cette pate est utilisé en prépa pour bouché les volumes mort , tu degraisse bien avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 16/03/2017 at 16:58, jimmy10 a dit : oui 150 , cette pate est utilisé en prépa pour bouché les volumes mort , tu degraisse bien avant . Ah c'est celle ci je vois bien, j'ai un carter prépa mxs y en a la masse de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Salut, Le scoot fonctionne bien, je balade un peu avec en ce moment, j'ai tjrs pas de gicleur de 150. Dans l'ensemble ça va juste le ralenti qui est très capricieux, je me demande si ça viendrais pas du gicleur de ralenti Une petite photo avec la 125 YZ de mon pote qu'on a retapé Modifié le 28 mars 2017 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 37 minutes, mat881 a dit : Salut, Le scoot fonctionne bien, je balade un peu avec en ce moment, j'ai tjrs pas de gicleur de 150. Dans l'ensemble ça va juste le ralenti qui est très capricieux, je me demande si ça viendrais pas du gicleur de ralenti Une petite photo avec la 125 YZ de mon pote qu'on a retapé la dif de taille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : la dif de taille mdr Ouais, sans le lève moto et avec le pilote ca tasse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Ouais, sans le lève moto et avec le pilote ca tasse bien magnifique la photo en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut, j'apporte un peu de nouvelle du scooter depuis le temps ! Donc j'ai pas mal roulé depuis que j'ai installé le carburateur de 28 C'est vraiment énorme à piloter, ça prends grave des tours facilement, un bon "petit" moteur 2 temps qui en veux, je kiff Mais bon à force de l'utiliser bas on s'en lasse un peu et on arrive vite au limite du scoot. Donc entre temps je suis passé de 5.1 à 4.9gr en galets, c'est beaucoup plus linéaire. J'ai aussi réparé mon carter de transmission polini à l'epoxy, 1ere tentative j'avais pas mis assez de pâte du coup ça fuyait. 2ème tentative j'en ai mis plus et c'est bon, à voir avec le temps. Je le mettrais quand je ferais la révision complète J'ai voulu nettoyé mon filtre à air qui paraissait un peu sale et en le démontant belle surprise, plein de sable à l'entrée du carburateur... j'imagine même pas ce qui est rentré. Une vrai passoire ce filtre malossi, prochaine fois je l'imbibe d'huile moteur comme les mecs en cross. Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis partis faire un tours, j'ai casi cramé mon plein, en même temps je lui ai bien mis sa mère comme on dis, il bronche pas, j'ai envie de dire temps mieux Juste l'embrayage qui une fois de plus c'est dévissé, rien de bien grave c'est même bon signe ça veux dire que ça marche bien J'ai aussi dans l'idée de me faire un 2ème bloc plus soft en 50 alu, j'ai casi tout ce qu'il faut appart le kit et 2/3 babioles. Ce serait plus sympas et plus discret pour les beaux jours qui arrivent, surtout pour taper des balades de pas loin de 80km quoi... Tout est pret j'ai plus qu'a commandé mais toujours pas décidé à payer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 salut toujours aussi propre ce petit Rocket moteur idem V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 qu'il est beau ce rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés