mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le 14/05/2016 à 21:24, flostunt76 a dit : Faut vraiment que j'en achète un 70 polini evo j adore ta bien bosser Dit donc Dérouler Haha le most ne te suffit pas ? Le 14/05/2016 à 22:50, deleeh a dit : très jolie ton projet la, ça va metré le feu XD. sa sere bien une vidéo à la fin pour voir comment la Bête pousse,;-) Dérouler Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus Le 15/05/2016 à 10:03, kyo2000 a dit : Çà va lui mettre un bon coup de watt au cul Dérouler J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le 15/05/2016 à 20:34, mat881 a dit : Haha le most ne te suffit pas ? Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps Dérouler oui mais les perf son different par rapport au most hate de voir sa fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 tu le laisse combien de temps au congel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 16/05/2016 à 00:29, nathan 2917 a dit : tu le laisse combien de temps au congel ? Dérouler Je l'ai mis 1 journée avant mais 2h ça suffit large ! Y en a qui le fond sans mettre le vilebrequin au congel et ça va très bien Du coup comme prévu j'ai monté le vilebrequin, j'ai voulu mettre les roulements d'abord dans le carter : un vrai échec impossible de les rentrer j'ai pas du bien les positionner bref ça m'a saouler du coup j'ai fais la technique directement sur le vilebrequin. C'est rentrer comme papa dans maman, pas un coup de maillet ! Spi montés avec clips de sécurité Voilà pour ce week end ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 moi le vilebrequin je laisse 1h et roulement 30min a -18 je chauffe bien els carter et hop ça rentre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 10:29, nathan 2917 a dit : moi le vilebrequin je laisse 1h et roulement 30min a -18 je chauffe bien els carter et hop ça rentre Dérouler Bas j'ai déjà fais comme ça c'était rentrer nickel mais pas la pourtant les carter étaient bien chaud (pschit) Tu chauffes avec quoi ? Je fais au décapeur thermique mais c'est super long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 11:54, mat881 a dit : Bas j'ai déjà fais comme ça c'était rentrer nickel mais pas la pourtant les carter étaient bien chaud (pschit) Tu chauffes avec quoi ? Je fais au décapeur thermique mais c'est super long Dérouler décapeur aussi pedant 5min puis le roulement bien froid tout huileux rentre le deuxième j'ai du tapoter pour le rentre ,mais le vilebrequin tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ca vient d ou ce clips sur le joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 13:29, jeff lee a dit : ca vient d ou ce clips sur le joint spy? Dérouler c'est celui qui tien le roulement de transmi , conseillé sur grosse configuration . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ok,super,je vais faire pareil!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 12:12, nathan 2917 a dit : décapeur aussi pedant 5min puis le roulement bien froid tout huileux rentre le deuxième j'ai du tapoter pour le rentre ,mais le vilebrequin tout seul Dérouler Oui le vilebrequin rentre tout seul les roulements un peu moins Le 17/05/2016 à 15:03, jeff lee a dit : ok,super,je vais faire pareil!!!! Dérouler Oui ça évite que le spi ce barre, ça m'est arrivé sur ma précédente configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Travail très propre ! c'est selon aussi comment tu les place (faut pas avoir la tremblote lol) et l'usure des carter joue aussi ! La dernière fois baisé ! j'avais trop emballer le roulement du coup pas assez froids ! (repartit au congelo pendant 3 heure mdr) tu as utiliser quel pâte a joint? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 17:03, tomMpower a dit : Travail très propre ! c'est selon aussi comment tu les place (faut pas avoir la tremblote lol) et l'usure des carter joue aussi ! La dernière fois baisé ! j'avais trop emballer le roulement du coup pas assez froids ! (repartit au congelo pendant 3 heure mdr) tu as utiliser quel pâte a joint? Dérouler J'aime quand c'est propre Oui je pense aussi, les carters sont d'origine ils doivent avoir à peine 2000 bornes ! Ah c'est possible, je les ai laissé emballer dans le plastique et mis au congel, ça me paraissaient pas très froid De la pâte à joint pour moteur, trouvé à carrefour, ça à l'air de tenir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le voilà le souci il s'était pas assez froids pour ma part la pâte hylomar et vraiment d'une très bonne qualité! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 19:53, tomMpower a dit : Le voilà le souci il s'était pas assez froids pour ma part la pâte hylomar et vraiment d'une très bonne qualité! Dérouler Ça doit être ça en plus la graisse aide pas la tâche Tu la trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Tien je te colle le lien http://www.gt2i.com/fr/produits-divers-d-entretien/40380-pate-a-joint-hylomar-100g.html Elle durci pas reste souple,s'effrite pas..., j'ai essayé l'essence la bouffe pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Le 17/05/2016 à 20:12, tomMpower a dit : Tien je te colle le lien http://www.gt2i.com/fr/produits-divers-d-entretien/40380-pate-a-joint-hylomar-100g.html Elle durci pas reste souple,s'effrite pas..., j'ai essayé l'essence la bouffe pas ! Dérouler Merci Celle que j'utilise ne durci pas et résiste à l'essence donc ça va Y en a pas mal qui utilise la pâte à joint CAF Modifié le 17 mai 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 20:29, mat881 a dit : Merci Celle que j'utilise ne durci pas et résiste à l'essence donc ça va Y en a pas mal qui utilise la pâte à joint CAF Dérouler J'ai utilisé pas mal de pâte (silijoint,loctite....) et a chaque fois je fesais un bas moteur je devais racheter un tube car le tube était totalement sec! (même bien fermer). Celle-ci au moins 5 ans que le tube et dans ma caisse a outil pâte toujours aussi bonne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 17/05/2016 à 20:34, tomMpower a dit : J'ai utilisé pas mal de pâte (silijoint,loctite....) et a chaque fois je fesais un bas moteur je devais racheter un tube car le tube était totalement sec! (même bien fermer). Celle-ci au moins 5 ans que le tube et dans ma caisse a outil pâte toujours aussi bonne! Dérouler Ouais c'est un critère à prendre à compte aussi, à 10€ le tube ça fait chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 j'ai celle de mxs la whurt elle résiste pas a l'essence j'ai fait un joint de cuve avec ça a pas tenu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est vraiment beau, j'aime ça, du travail propre et bien fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il est tout propre le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Bouche tous les orifice pour ne pas avoir de cochonerie qui tombe dedans . Superbes le moteur Modifié le 21 mai 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le 21/05/2016 à 16:14, YasunBooster a dit : C'est vraiment beau, j'aime ça, du travail propre et bien fait Dérouler Merci YasunBooster Le 21/05/2016 à 17:58, nathan 2917 a dit : il est tout propre le carter Dérouler Ouais pourtant il est de 2004 Le 21/05/2016 à 18:15, tomMpower a dit : Bouche tous les orifice pour ne pas avoir de cochonerie qui tombe dedans . Superbes le moteur Dérouler Elles étaient bouchées quand j'ai retraivaillé le carter t'inquiet pas, pour le moment bloc dort dans ma chambre y a pas trop de risque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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