mat881 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Moi on m'a fait des filets rapporté et sa tiens . Je serre à 4.5Nm max par contre Ça coûte combien de poser un filet ? On peut même pas racheter cette partie seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : a bon ça passe , bonne nouvelle . Mais il y a plus de matière sur la cale mxs (sur mes filetage du haut)? À l'instant, mat881 a dit : Ça coûte combien de poser un filet ? On peut même pas racheter cette partie seul Ça m'a coûté 10e. Oui c'est con qu'elle soit pas vendu seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Mais il y a plus de matière sur la cale mxs (sur mes filetage du haut)? Ça m'a coûté 10e. Oui c'est con qu'elle soit pas vendu seule Oui beaucoup plus de filet sur la MXS que sur la Polini Pour combien de filet ? C'était pour tes goujons de cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 53 minutes, mat881 a dit : il y a 48 minutes, mat881 a dit : Oui beaucoup plus de filet sur la MXS que sur la Polini Pour combien de filet ? C'était pour tes goujons de cylindre ? Pour la cale polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : Oui beaucoup plus de filet sur la MXS que sur la Polini Pour combien de filet ? C'était pour tes goujons de cylindre ? https://www.amazon.fr/KIT-FILETS-RAPPORTES-Type-HELICOIL/dp/B01330I1FO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464807337&sr=8-3&keywords=filet+rapporté+m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Pour la cale polini Ça prouve quand même qu'elles sont pas très costaud il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : https://www.amazon.fr/KIT-FILETS-RAPPORTES-Type-HELICOIL/dp/B01330I1FO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464807337&sr=8-3&keywords=filet+rapporté+m6 Je me lance pas dedans, vu l'épaisseur qui reste je sais pas si ça va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Mon amortisseur arrière est HS, le piston ne remonte pas bien et peinture morte. Qu'est ce que vous pensez de celui là : https://www.scootfast.net/media/extendware/ewimageopt/media/inline/f5/6/amortisseur-gazi-sport-x-250mm-mbk-booster-noir-ebd.jpg Il a rien d’exceptionnel mais je le trouve sympas. Faut l'imaginer avec carter de kick noir mat, baa noir, jantes noir et carénage rouge Modifié le 1 juin 2016 par mat881 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 j'aurais plus vu avec spirales rouge pour allez avec ta peinture des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 18 heures, Custom77 a dit : j'aurais plus vu avec spirales rouge pour allez avec ta peinture des carénages Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hâte de voir le bestiaux tourner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke35390 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Super projet en plus c rare de voir des rocket maintenant , ton moteur est super propre franchement il va tourner fort !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 heures, flostunt76 a dit : Hâte de voir le bestiaux tourner Ouais moi aussi, fin du mois ça tourne il y a 2 heures, keke35390 a dit : Super projet en plus c rare de voir des rocket maintenant , ton moteur est super propre franchement il va tourner fort !!!! Merci ! et oui y en a de moins en moins, j'espère aussi que ça va tourner fort 4 commandes de passé pour finaliser (en partie) le tout, pratiquement que pour la partie cycle (c'est pas mon habitude). J'ai aussi commandé un piston pour le Stage6 50MKII du frère qui commence à perdre en pèche, il a fait +de 5000km sans rien toucher et il tourne nickel presque tous les jours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut tout le monde ! Première commande reçu de sf, bougies B10HS et suspension Gazi Elle est bien fini cette suspension ! La suite des commandes semaine prochaine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Elle est belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 pas mal cet amortisseur,il coute cher? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : pas mal cet amortisseur,il coute cher? Nan il vaux son prix, un amortisseur basique type origine coûte 25€, celui ci coûte 40€. J'ai regarder d'occasion style naked mais trop chère pour des truc d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) elle fait combien millimètres celles la ? car j'ai voulu prendre le Gazi sport X en 280mm pour nitro en noir mais elle est épuisé... et je pense savoir c'est qui le fautif hum Modifié le 6 juin 2016 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 7 heures, RyDeR_3.i a dit : elle fait combien millimètres celles la ? car j'ai voulu prendre le Gazi sport X en 280mm pour nitro en noir mais elle est épuisé... et je pense savoir c'est qui le fautif hum Ahah nan c'est pas moi, j'ai pris un 250mm, identique à la taille d'origine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut tout le monde, 2 colis reçu ce midi, ça vous intéresse le contenu !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Montre nous sa, on aime pas attendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 aller envoie nous ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon aller je vous mets ça Donc carénages arrière, cabochons clignotant, cache cylindre, robinet d'essence, plaquettes, mousse malossi, durite, joint spi fourche, gaine de câble d'accélération, poignée d'accélération domino, béquille buzetti et des joints en tout genre. Megascoot au top ! Un casquette en cadeau et pas mal d'autocollants La bécannerie toujours aussi rapide ! Posté hier aprem, reçu ce matin ! Sinon j'ai monté les joints spi de fourche, huile neuve. Plus qu'à mettre un coup de clé à choc sur les BTR, vu qu'elles tournent dans le vide J'attends une commande de mxs, mais le "disponible le 3 juin" c'est transformé en 1 mois... tout ça pour une pochette de joint, je vais m'arranger avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 megascoot sont géniaux je viens de les avoir au tel pour un embrayage sx86 casser ils m'ont rappeller pour me dire que c'était envoyé et a chaque fois un porte clé ou une casquette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 moi j'ai eu les 2,porte clé et casquette!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés