Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que mettre comme transmission ?


Toops95
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster de 2010 , dessus il y a un kit 70 polini fonte, allumage rotor interne doppler, échappement yasuni c 16, carburateur 21 pwk , vilebrequin krd,variateur multivar , embrayage doppler s 86,et une tramsmission d'origine, et avec tout sa je tire vachement cour.je conte acheter une variation over range malossi, est t'il necessaire de changer ma transmission secondair , ou bien je peux laisser lorigine? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Toops95 a dit :

Bonjour, j'ai un booster de 2010 , dessus il y a un kit 70 polini fonte, allumage rotor interne doppler, échappement yasuni c 16, carburateur 21 pwk , vilebrequin krd,variateur multivar , embrayage doppler s 86,et une tramsmission d'origine, et avec tout sa je tire vachement cour.je conte acheter une variation over range malossi, est t'il necessaire de changer ma transmission secondair , ou bien je peux laisser lorigine? Merci 

Salut. Qu' apel tu vachement cour ? Compteur scoot ou gps aussi ?

Change ta transmis en premier et le pack overange par la suite, pour la transmis prends sois une primaire ou sois une secondair mais qu elle ne soit pas trop longue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce qu'il y a de mieux sur booster 

variateur artek k2 gp (ou doppelr gp idem), polini high speed ou stage6 sport

courroie polini 764mm (ludix)

un packet de rondelles de canon

et transmission secondaire 15/41 top perf pressé 70€ sur mxs

arrêtez avec les pack overrange qui ne servent à rien, et ne laissez pas les gens gaspiller leurs argent pour rien

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

ce qu'il y a de mieux sur booster 

variateur artek k2 gp (ou doppelr gp idem), polini high speed ou stage6 sport

courroie polini 764mm (ludix)

un packet de rondelles de canon

et transmission secondaire 15/41 top perf pressé 70€ sur mxs

arrêtez avec les pack overrange qui ne servent à rien, et ne laissez pas les gens gaspiller leurs argent pour rien

Bê tiens c' est ma configuration, variateur doppler s2br (avec rondelle) et courroie bando de mon ancien Trekker 755/18/30 au lieu de 746/16,5 de rocket et elle monte bien plus haut sur le correcteur et apporte un peu plus d' allonge et d' accroche ainsi qu' un meilleur depart.

Prochaine investisment la transmis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...