Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot sur rieju smx ?

am6 smx
 Partager

Question

Voilà, j'ai une rieju smx de 2008 (2700 km) d'origine (carburateur de 16, pas touché a la boîte à aire) débridé du pot + pignon 13 dents.

Actuellement je voudrait changer de pot pour avoir un gain vitesse + accèl et je sais pas trop lequel prendre :/(et es-qu’un cornet + un carburateur de 17.5 bien réglé évidemment sera utile en gain de perf ?) Alors je demande quelque conseil ;)

il y a pas moyen d'adapter celui pour smx ?https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1654-pot-échappement-conti-chr-black-street-v7.html

Sinon mon compteur me dit 75-80 sur plat ... sa serai juste ?

ps:c'est ma première question poser je sais pas trop ou il fallait la poser dsl les modos

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour effectivement, c'est mieux de commencer par là ;)

Pour ta question le Conti Black Street doit se faire pour ta bécane, sinon tu as aussi Doppler ou Leovince qui est pas mal pour l'origine.

Tu peux passer en carburation de 17,5 mm mais conserve le filtre d'origine, ce sera mieux.

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Bonjour effectivement, c'est mieux de commencer par là ;)

Pour ta question le Conti Black Street doit se faire pour ta bécane, sinon tu as aussi Doppler ou Leovince qui est pas mal pour l'origine.

Tu peux passer en carburation de 17,5 mm mais conserve le filtre d'origine, ce sera mieux.

les leovince sont top :) 

le conti black de très belle prefs a tous les régime je l avais tester sur une beta :) 

• J'aime 1

• 0
il y a 16 heures, jeff lee a dit :

bonjour

La je crois que tu l'a beaucoup aider ;) 

Le 20/4/2016 at 17:29, am6 smx a dit :

(carburateur de 16, pas touché a la boîte à aire) 

En premier ce serait pas mal qui tu le débride de la baa et du carburateur (enfin si tu n'en change pas).

Je pense que le 17.5 avec pot doppler ou conti fera le boulot, le bidalot aussi même mieux mais il est un peu plus chère!

• J'aime 1

• 0

Bonjour, ^^ le conti v7 est pas dispo pour smx du coup je sais pas si il y a moyen de l'adapter ?

Sinon je pense me tourné sur le bidalot mxr mais la cartouche je la trouve pas top :/

en plus j'ai pas préciser que je cherche un passage haut mais les yasuni sont pas mal y'aurait pas un equivalent en passage haut du r2 ?

aux lieu de débridé la baa un cornet serai pas mieux ?

Modifié par am6 smx
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, am6 smx a dit :

et du coup dans ma configuration actuelle mon compteur vous parait juste ?

un compteur mange entre 7/10 kms dont te base pas au compteur *part exemple ton compteur affiche 90km/H tu envle 10 km/H tu retombe a 80 km/h REEL 

le mieux pour savoir ta vitesse reel prend toi un application sur le tel une fiable part contre ou le mieux reste le gps ou avertisseur de radar ... 

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

un compteur mange entre 7/10 kms dont te base pas au compteur *part exemple ton compteur affiche 90km/H tu envle 10 km/H tu retombe a 80 km/h REEL 

le mieux pour savoir ta vitesse reel prend toi un application sur le tel une fiable part contre ou le mieux reste le gps ou avertisseur de radar ... 

le mieux,c'est les radars automatiques!!!!

mais ca couite cher

• 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

mdrr oui :P 

mais le mieux il faut pas avoir de permis voiture sinon ta retrait de point et amende bien Evidemment ... 

oui mais il faut être idiot pour se faire flasher avec ses plaques!!!

ouais j'ai rien dit,il y en a quelques un sur le forum qui le ferait   ^^

• 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

oui mais il faut être idiot pour se faire flasher avec ses plaques!!!

ouais j'ai rien dit,il y en a quelques un sur le forum qui le ferait   ^^

oui mais tu propose de ce faire flâcher pour connaitre la vitesse ^^ mais si il y a pas de plaque ?? :P

pow je pense que plien le fait puis tout le monde la fait au moins 1 fois :ph34r:

• 0
il y a 6 minutes, dada65 a dit :

oui mais tu propose de ce faire flâcher pour connaitre la vitesse ^^ mais si il y a pas de plaque ?? :P

pow je pense que plien le fait puis tout le monde la fait au moins 1 fois :ph34r:

ce que je veux dire c'est que les membres dont le cerveau n est certainement pas au meilleur de leur forme (ne me ditent pas qu il n y en a pas,il y en a au moins 2 par jour) sont assez idiots pour aller se faire flasher avec la plaque sur le scoot

gnnnneeeeeeeeeu :blink:

• J'aime 1

• 0
À l'instant, jeff lee a dit :

ce que je veux dire c'est que les membres dont le cerveau n est certainement pas au meilleur de leur forme (ne me ditent pas qu il n y en a pas,il y en a au moins 2 par jour) sont assez idiots pour aller se faire flasher avec la plaque sur le scoot

gnnnneeeeeeeeeu :blink:

il y a sa ooui mdr :P on ny peut rien 

les generation change ... enfin des keke quoi ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50570-->