TristanMX Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 30/05/2016 à 18:57, dada65 a dit : il y a des jour comme sa moi même avec le rocket et le nitro je n atteint pas la vitesse que je prend habitude sa depend du climat etc comme j'ai dit n oublie pas que c'est un 50cc fonte ( juste retravailler a la sortie échappement , et ADM et quel diagramme ) Dérouler D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 de rien c'est sympa de dire que le fofo et super c'est vrais qui et super ce fofo @Eroan va être content nickel pour prepare des cylindre moi je utilise ce ci pour preparé les carter moteur et cylindre https://www.amazon.fr/DREMEL-Multi-usage-Filaire-Adaptations-Accessoires/dp/B00DGS0B66?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0 très bon produit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 31/05/2016 à 15:31, dada65 a dit : de rien c'est sympa de dire que le fofo et super c'est vrais qui et super ce fofo @Eroan va être content nickel pour prepare des cylindre moi je utilise ce ci pour preparé les carter moteur et cylindre https://www.amazon.fr/DREMEL-Multi-usage-Filaire-Adaptations-Accessoires/dp/B00DGS0B66?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0 très bon produit Dérouler d'accord merci ! Oui ce forum est super ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 de rien reviens nous au moindre soucis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 pour prépa les cylindre une proxxon à renvoie d'angle est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) j'ai vu a peut pres la même elle me tante bien Modifié le 31 mai 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 plus pratique qu'un renvoie de dentiste , ou il faut un compresseur . les fraises dremele passe direct dessut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Sa coûte combien se type renvoie d'angle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 31/05/2016 à 19:20, jimmy10 a dit : plus pratique qu'un renvoie de dentiste , ou il faut un compresseur . les fraises dremele passe direct dessut . Dérouler as tu un lien identique a la tienne ? j'ai 2 compresseur donc sa fera l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés