Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas de pointe avec Rocket en 50 top Perf


TristanMX
 Partager

Question

Bonjour j'ai un rocket de 2007 avec kit 50 top perf pot polini variateur polini ressort de pousséeee jaune etc...

Je prend seulement 60kmh je ne comprend pas pourquoi, j'ai des galets de 5g, (j'ai essaie 5,8 mais trop lourds) la coupelle de variateur de 25°, je viens juste de decalaminer mon pot et régler mon carburateur.....mais rien à faire je prend toujours 60 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, dada65 a dit :

quel pot a tu ? 

quelle marque les ressort ? 

quel carburateur a  tu ? 

tu as la boîte à air au moins ? ( met pas de  cornet de la merde) 

ta courroie quel etat ? 

 

Pot polini for race 

Ressort poussée jaune malossi ressort embrayage origine , carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 83, boîte à air preparee, courroie malosssi de 2000km...

 

(Juste avant j'avais un kit teknix je prenais 70)

 

Modifié par TristanMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, TristanMX a dit :

Pot polini for race 

Ressort poussée jaune malossi ressort embrayage origine , carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 83, boîte à air preparee, courroie malosssi de 2000km...

 

(Juste avant j'avais un kit teknix je prenais 70)

 

place des petit ressort blanc ou jaune les 3 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, TristanMX a dit :

J'ai que des tun'r bleu rouge ou vert, et des rouge et bleu doppler, je mets lesquels :/

Les vert (+15) ou rouge (+30) Tun'r.

Pour ton soucis de pointe n' as tu aucune prise d' air ? carburateur bien reglé ?

Si oui, essaie un ressort de poussé blanc malossi et vois si il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

met les vert 

Mais je vois pas pourquoi durcir mes ressorts alors que mon embrayage patine déjà, je suis même oblige de le poncer des fois ^^ (j'ai un embrayage doppler)
 

 

il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

Les vert (+15) ou rouge (+30) Tun'r.

Pour ton soucis de pointe n' as tu aucune prise d' air ? carburateur bien reglé ?

Si oui, essaie un ressort de poussé blanc malossi et vois si il y a du mieux.

Prise d'air il ne me semble pas ^^ carburateur a peu près bien reglé, mais je peux pas me fier a ma bougie, elle est marron avec un gicleur de 90 comme avec un gicleur de 78 lol !
ressort de pousséeee blanc pas possible, j'en avais un avant mais mon scoot reste que dans les bas régime il peine, et puis je prend quand même 60...

Modifié par TristanMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, TristanMX a dit :

Mais je vois pas pourquoi durcir mes ressorts alors que mon embrayage patine déjà, je suis même oblige de le poncer des fois ^^
 

 

Prise d'air il ne me semble pas ^^ carburateur a peu près bien reglé, mais je peux pas me fier a ma bougie, elle est marron avec un gicleur de 90 comme avec un gicleur de 78 lol !
ressort de pousséeee blanc pas possible, j'en avais un avant mais mon scoot reste que dans les bas régime il peine, et puis je prend quand même 60...

les VERT sont a 15 pour-cent  de plus que  l orgine ;) comme dit plus haut 

et  ils sont comme les blanc  essaie les vert tu vera bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

tu aura pas plus de pointe mais une arroche mieux déjà en reprise au lieux que sa soit moue enfin essaie et dit nous 

D'acc,
et j'ai remarque aussi, mon variateur je ne sais pas si c'est qu'il est mort mais il a comme des traces de courroie quoi, enfin creusé en gros que on peu sentir au doigt, ca aurait un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, TristanMX a dit :

D'acc,
et j'ai remarque aussi, mon variateur je ne sais pas si c'est qu'il est mort mais il a comme des traces de courroie quoi, enfin creusé en gros que on peu sentir au doigt, ca aurait un rapport ?

ta une photo ? 

après oui un variateur abîmer peut avoir des conséquence de perdre  en pointe etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, TristanMX a dit :

 

20160424_114719.jpg

20160424_114902.jpg

La première photo c'est le variateur et la deuxième joue fixe.

Donc j'ai mis mes galets de 4,7g et ressorts verts, je prends maintenant 65 mais, quand je roule j'ai l'impression qu'il gueule pour rien ^^

Modifié par TristanMX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/4/2016 at 11:50, TristanMX a dit :

20160424_114719.jpg

20160424_114902.jpg

La première photo c'est le variateur et la deuxième joue fixe.

Donc j'ai mis mes galets de 4,7g et ressorts verts, je prends maintenant 65 mais, quand je roule j'ai l'impression qu'il gueule pour rien ^^

Essaie avec plus lourd....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/4/2016 at 12:20, ninodu10150 a dit :

Tu as toujours ta poussé jaune ? Si oui mets y du 5gr .

Oui toujours en jaune

Et en 5g je prends 60

Le 26/4/2016 at 13:53, fred82000 a dit :

alors a ta place je changerais le variateur au complet de la si en 4,7 il gueule je placerais du 5 gr voir ce que sa donne 

5g j'ai moins de pointe..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...