VR|46 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 VID_20160426_204038.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 5 heures, VR|46 a dit : VID_20160426_204038.mp4 Explique avec des mots stp je suis sur que plusieurs seront pus tenté de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 5 heures, muvia3 a dit : Explique avec des mots stp je suis sur que plusieurs seront pus tenté de répondre... Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 31 minutes, ninodu10150 a dit : @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67) Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 6 minutes, Eroan a dit : Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ? Ça lui fait des ratés/coupure, poigné dans l' angle... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Cela peut être un souci d'allumage, en effet. Il faudrait commencer par tester une nouvelle bobine haute tension/câble et anti-parasite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) coupure tour minutes je pence . ou trop riche haut régime Modifié le 27 avril 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 essaie un gicleur plus petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VR|46 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 14 heures, Eroan a dit : Excellent l'appel au secours Perso je n'ai pas vu le statut, c'est quoi le problème exactement ? Désolé de mal m'exprimer, et merci à ceux qui ont exposé mon problème ;-) J'ai aucune pièce détachée, genre la bobine haute tension.. donc va me falloir un allumage et pas celui d'origine mdr, j'ai jamais vu ça un allumage aussi merdique .. Configuration: kit 70, carburateur 21, clapets venturi, variateur, pot sport. Au montage en 2010, j'avais mis une bougie NGK indice 9 et un antiparasite NGK. À ce moment là il y avait eu ce problème, le scooter a été mis dans un coin, je l'ai acheté depuis peu et bien décidé à le faire fonctionner. Salut et merci pour vos réponses vous êtes sympa. Demain j'essaierai un gicleur plus petit, une autre bobine haute tension et antiparasite. Une bougie indice 7 et je vais tirer un fils de masse supplémentaire. Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 8 heures, VR|46 a dit : Désolé de mal m'exprimer, et merci à ceux qui ont exposé mon problème ;-) J'ai aucune pièce détachée, genre la bobine haute tension.. donc va me falloir un allumage et pas celui d'origine mdr, j'ai jamais vu ça un allumage aussi merdique .. Configuration: kit 70, carburateur 21, clapets venturi, variateur, pot sport. Au montage en 2010, j'avais mis une bougie NGK indice 9 et un antiparasite NGK. À ce moment là il y avait eu ce problème, le scooter a été mis dans un coin, je l'ai acheté depuis peu et bien décidé à le faire fonctionner. Salut et merci pour vos réponses vous êtes sympa. Demain j'essaierai un gicleur plus petit, une autre bobine haute tension et antiparasite. Une bougie indice 7 et je vais tirer un fils de masse supplémentaire. Je vous tiendrai au courant. Pour ta configuration un indice de 9 à la bougie va très bien, 7 étant trop chaud. Reprends toi une bougie neuve en indice de 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés