Aller au contenu

prototype Go kart avec moteur 2 temps(projet)


muvia3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour!:) 

Avec un pote j'ai decidé de faire un projet cette été: on va construire un gokart avec un moteur 2 temps de coupe-bordure ou de tondeuse ou de scooter (dependant de ce que lon trouve)

Premier problème que j'ai: la transmission je la fais comment? j'aimerais vraiment beaucoup une transmission manuelle donc partagez vos idee:)

 

Deuxieme problème: le starter

je veux pas de batterie dans mon go kart donc j'avais en tete d'utiliser une perceuse pour démarrer mais reccamment je me suisfait dire que c'est pas top pour lengin... Donc jinstalle un kick? Ou une corde que je tire ?

 

Est ce que je met un échappement ou non? Je pense pas qu'il y en a sur des tondeuses... 

 

Partagez vos idee merci!:)

 

Ps je sais que ce forum est dédié au deux roues mais puisque c'est en rapport avec les moteurs deux temps je me suis permis! Et pour les passionné je suis sur que ça va leurs faire plaisirs de suivre l'évolution de mon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

c'est quoi le chassis?

ça va être du diy fait avec le cadre d'un caddie... Mon pote s'y connais en soudure et dams ma ville on a un atelier de soudure municipal donc on va aller la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhabite au quebec haha nous c'est soit maxi, super C, IGA, metro....

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Sa sent le vole de caddie a Auchan 

Je vais en prendre un brisé... Moins dur sur la conscience xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est un projet qui me trotte dans la tète depuis pas mal de temps...:D Je te conseil de passer sur un moteur de 50cc a boîte (type am6 ou derbi) ou encore un moteur de moto cross 85 125 yz, rm,kx..... si tu veux un kart énervé ^^ .

Avec un peu d'imagination c'est largement a la porté d'un passionné ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

sympa comme projet, ca court pas les rue et j'ai hate de voir la conception du chassis!!

ca donne presque envie d'y reflechir!!

 

je reste dans le coin (ou dans le kart ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-05-03 at 15:30, tomMpower a dit :

Moi aussi c'est un projet qui me trotte dans la tète depuis pas mal de temps...:D Je te conseil de passer sur un moteur de 50cc a boîte (type am6 ou derbi) ou encore un moteur de moto cross 85 125 yz, rm,kx..... si tu veux un kart énervé ^^ .

Avec un peu d'imagination c'est largement a la porté d'un passionné ! 

il y as pas vrm de scooter a boîte ici au quebec a l'exception de quelquun qui sont rendu desormais classifier moto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, metrakitpr2 a dit :

il y as pas vrm de scooter a boîte ici au quebec a l'exception de quelquun qui sont rendu desormais classifier moto :(

 

Je te parle de moteur de moto mais c'est peut être plus rare au quebec chez nous tu en n'a a la pelle.....

Si il existe une casse moto (moto accidenté ou autre) au quebec je te conseil vivement d'y aller tu vas te régaler! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...