Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Disques de freins qui grincent sur Metropolis


alain1947
 Partager

Question

 j'ai un Metropolis neuf.  Les freins grincent Depuis le début. les plaquettes ont été changées  mais rien n'y fait. Mon concessionnaire ne me propose pas de solution et Peugeot a l'air de s'en   foutre!

c'est vraiment scandaleux sur un scooter de ce prix. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un conseil qui pourrait t'être utile: démonte les plaquettes, et passe un coup de papier à poncer sur les bords de la matière de friction. Il arrive très souvent que ceux-ci forment des angle saillants qui donnent lieu à un grincement. Si tu vois que le bruit persiste, la seule solution sera de les remplacer par des plaquettes autre que d'origine Peugeot (peut être que la matière de friction est trop dure)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Jacques1974 a dit :

je parlais du garage ou il la acheter 

Ah mdr, j'étais étonné par la réponse très directe !

Oui, mais s'ils ne veulent rien entendre il faut s'adresser à Peugeot Scooters en incriminant le garage.

Bref, ce ne sera pas le premier ni le dernier pro à mal faire son boulot et à prendre les clients pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Je dit juste que son scoot est neuf et garantie toute intervention par une personne qui n est pas habilité par le constructeur annule la garantie c'est acté dans toutes les conditions

Donc

1/ne pas y mettre les doigts

2/lettre recommandée avec AR au service client du constructeur

3/un petit coup de fil au passage a la répréssion des fraude(DGCCRF)qui est généralement très a l ecoute de la population

j'ai eu il y a une vingtaine d année un problème avec une voiture neuve le garage voulais rien faire j'ai tapé direct le constructeur resultat》une voiture de 9 mois 23000km au compteur repris le prix du neuf +une belle remise sur l achat du véhicule de mon choix tout ça pour étoufer l affaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...