Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage trop mou ou galets ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Salut !

j'avais un embrayage Stage6 avec Correcteur de couple Polini, mais suite à un souci, je l'ai changé et j'ai remit une origine avec ressort de poussée jaune (mon précédent qui a été nickel)

 

j'ai enlevé le Stage6 et remit mon précédent, mais dès que je met les gaz's il part bien en accélération mais 5sec après il baisse en vitesse (20 km/h maximum) alors qu'avant ca il allait nickel, j'ai rien changé dans ma configuration mais sa ne va plus.. D'où ça pourrait venir ? J'ai changé mes galets pour voir, mais ça me fait ca avec tous..

 

en plus de ca, mon cornet ne veut plus allé sur mon carburateur, il s'étouffe directement.. Du coup je suis obligé de faire "l'idiot" à mettre une chaussette avec un collier de serrage mais un coup il prend pas assez d'air et un coup il en prend trop..

 

J'ai sur mon Nitro:

-Kit 70cc Malossi

-carburateur 12 (à cause d'un problème de frein que je résoud dans la semaine..)

-Variateur Polini

-Embrayage d'origine avec ressort de poussée jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 58 minutes, dada65 a dit :

mdr a plien nez c'est sa :D

place une boîte à air :) 

J'y avais pensé au final.. Mdr

j'ai une boîte à air, mais sur Nitro il il y a un autre tube qui ressort de la boîte à air et sur ma boîte à air je n'ai plus ce tube, du coup toute l'air passe par là.. Une idée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

-carburateur 12 (à cause d'un problème de frein que je résoud dans la semaine..)

???

Le maître cylindre arrière qui est foutu, pour l'instant j'ai pas eu les moyens de le remplacé ^^'

 

il y a une heure, tomMpower a dit :

Sa pue les réglage foireux dit nous s'en plus sur ta configuration ! sinon ça va être grave chaud de t'aider ^^ 

Je dois dire quoi exactement ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, NaTiiKzXLVIII a dit :

Le maître cylindre arrière qui est foutu, pour l'instant j'ai pas eu les moyens de le remplacé ^^'

 

Je dois dire quoi exactement ? :x

-Poids de galet exact , ressort d'embrayage quelle couleur,gicleur etc.... même la marque de la courroie je veux savoir ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31 mai 2016 at 22:45, tomMpower a dit :

-Poids de galet exact , ressort d'embrayage quelle couleur,gicleur etc.... même la marque de la courroie je veux savoir ^^ 

Galets de 4,7 (x3) + du 8,5 (x3)

ressort de poussée jaune, avec des petits ressorts rouge (enfin, virent au noir avec l'usure, j'y ai jamais touché à ca)

un gicleur de 75 (d'origine il me semble..)

et il me semble que la courroie est une Malossi

Modifié par NaTiiKzXLVIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un.gicleur de 75 sur un kit 70 c'est beaucoup trop petit.. Même moi en kit 50 tpr je suis en 80,.ensuite tu ma l'air beaucoup trop lourd en galet.. Test 4,5 les 6 pareil tu devrais déjà être mieux. Pis en gicleurs tu devrais tourner dans les 90 après c'est à toi de savoir pour le gicleurs.

 

quelle couleur et ta bougie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3 juin 2016 at 12:49, Nitro89 a dit :

Un.gicleur de 75 sur un kit 70 c'est beaucoup trop petit.. Même moi en kit 50 tpr je suis en 80,.ensuite tu ma l'air beaucoup trop lourd en galet.. Test 4,5 les 6 pareil tu devrais déjà être mieux. Pis en gicleurs tu devrais tourner dans les 90 après c'est à toi de savoir pour le gicleurs.

 

quelle couleur et ta bougie? 

j'ai mis des galets de 4,7g, il prend mieux, c'est presque réglé, sa reprend les cornets mais seulement avec la vis d'air réglé à fond..

 

noir, car elle est serré à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51391-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !