Aller au contenu
  • 0

Du 2 temps euro 4 chez PIAGGIO !!!


airness006
 Partager

Question

194 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolée de relancer le post que j'ai créé mais je suis obligé quand je lis au sujet des voitures sans permis.

 

Il faut savoir q'une neuve, les prix commence a 10000e pour dépasser facilement les 15000e pour les modeles plus équipée. Une occasion potable se vend au moins 5000e, au dessous il sera très difficile de trouver une occasion sans rien à prévoir, ça sera des tacots qui lâcheront sous peu.

Sa reste donc inaccessible pour la majorité des jeunes, à part quelques  fils à papa ( sa manque pas sur la côte d'azur ) et même pour les adultes sans permis, il est plus facile de trouver une voiture conventionnel dans la gamme des prix que ces choses ideuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, airness006 a dit :

Désolée de relancer le post que j'ai créé mais je suis obligé quand je lis au sujet des voitures sans permis.

 

Il faut savoir q'une neuve, les prix commence a 10000e pour dépasser facilement les 15000e pour les modeles plus équipée. Une occasion potable se vend au moins 5000e, au dessous il sera très difficile de trouver une occasion sans rien à prévoir, ça sera des tacots qui lâcheront sous peu.

Sa reste donc inaccessible pour la majorité des jeunes, à part quelques  fils à papa ( sa manque pas sur la côte d'azur ) et même pour les adultes sans permis, il est plus facile de trouver une voiture conventionnel dans la gamme des prix que ces choses ideuse.

15000 eu pour une voiture full plastok , non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de tomber sur se sujet qui et un bon débat 

pour tout dire la fin du deux temps et proche oui et pars chez moi je le vois biens mes pros propose plus de 4 temps que du 2 temps style tnt ou aerox 4t ou même d'autre marque pas trop connu 

de la pièce d'occasion tu en aura encore un bon moment et l'idées que des petit garage ouvre et fasse un stock de pièce d'occasion comme des cadre ou autre ma déjà traversé l'esprit vue que en run ou autre il en auron toujours besoin et même ceux qui continuron a rouler avec leur 2t

mais une chose et sur l'état vas nous la mettre bien à l'envers aussi avec des lois plus réprécive sur les 2 temps qui rouleron encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir par contre je pense que plus tard si tu te fais arrêté avec un bon moteur bien modifié, même s'ils sont déjà pas trop d'accord, là ils pourront vraiment te mettre cher, ou peut être pas le seul moyen de savoir est d'y être :)

Moi je pense qu'il soit bien possible par exemple qu'une entreprise ouvre et qu'elle crée des copies de pièces d'origine par exemple, omme tu le dis, tout ce qui est rassemblement et courses tout ca en 2T ne peut pas mourir comme ça, par contre pour ceux qui pense que le 2T va triplé en prix, il est temps d'acheter tout et n'importe quoi mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Gueko a dit :

A voir par contre je pense que plus tard si tu te fais arrêté avec un bon moteur bien modifié, même s'ils sont déjà pas trop d'accord, là ils pourront vraiment te mettre cher, ou peut être pas le seul moyen de savoir est d'y être :)

Moi je pense qu'il soit bien possible par exemple qu'une entreprise ouvre et qu'elle crée des copies de pièces d'origine par exemple, omme tu le dis, tout ce qui est rassemblement et courses tout ca en 2T ne peut pas mourir comme ça, par contre pour ceux qui pense que le 2T va triplé en prix, il est temps d'acheter tout et n'importe quoi mdr ;)

2t for life 

fuck da police sur le bw's en mhr mdrrrr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

2t for life 

fuck da police sur le bw's en mhr mdrrrr 

Il vaut mieux habité en ville alors qu'en campagne alors parce que en campagne sur l'accelerztion tu vas tout déchiré mais bon après ta plus grand chose :P

Moi je dis juste qu'il faut faire du stock ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Gueko a dit :

Il vaut mieux habité en ville alors qu'en campagne alors parce que en campagne sur l'accelerztion tu vas tout déchiré mais bon après ta plus grand chose  :P

Moi je dis juste qu'il faut faire du stock ! :D

Heu oui mdrrr en se barrant sur la roue arrière mdr

j'ai un 50bidal en stock mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, Gueko a dit :

A voir par contre je pense que plus tard si tu te fais arrêté avec un bon moteur bien modifié, même s'ils sont déjà pas trop d'accord, là ils pourront vraiment te mettre cher, ou peut être pas le seul moyen de savoir est d'y être :)

Moi je pense qu'il soit bien possible par exemple qu'une entreprise ouvre et qu'elle crée des copies de pièces d'origine par exemple, omme tu le dis, tout ce qui est rassemblement et courses tout ca en 2T ne peut pas mourir comme ça, par contre pour ceux qui pense que le 2T va triplé en prix, il est temps d'acheter tout et n'importe quoi mdr ;)

le 50cc pour beaucoup de monde moi y compris c'est une grosse passion et une passion a pas de prix pour certaine perssone donc je pense bien que il continuron à faire des pièce peut être moins mais il en feron pour ls passioner que nous somme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

te reste plus que a prendre une pelle ton courage a deux mains et aller creuser un trou dans ton jardin pour l'enterrais et lui faire c'est adieux :D

non j'ai autre chose pour lui un nouveaux nicka nouveaux piston mais bon faut l'argent quoi 

c'est un pote qui l'avait acheter le voyant mort me la laisser mdr 

tu enterre t'es kit dans le jardin toi ??? pollueur va ! :tongue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

non j'ai autre chose pour lui un nouveaux nicka nouveaux piston mais bon faut l'argent quoi 

c'est un pote qui l'avait acheter le voyant mort me la laisser mdr 

tu enterre t'es kit dans le jardin toi ??? pollueur va ! :tongue2:

javoue je polu tout comme toi avec ton mhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !