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scooter mbk - yamaha Vilebrequin ok avec un kit 70cc ?


MrDevil74
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Question

bonjour à tous !

voilà j'ai serrer avec mon scooter

Avant toute chose je vous préviens que mon vilebrequin est INTACTE (pas neuf mais sans problème, vérification d'un mécano) ! voilà je tien juste a être précis.

Du coup j'envisage de mettre un kit 50 dessus mais les kit 70 sont guèrent plus cher. Je sais qu'il faudra changer de carburateur.

Ma questions est: est-ce que si je met un kit 70 je devrais changer de vilebrequin ??

Merci de vos réponses !

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 11 heures, jeff lee a dit :

configuration?

 

il y a 2 heures, Eroan a dit :

Oui mais lequel c'est ? d'origine ou une autre référence ? Il faut qu'on sache pour répondre à ta question !

Ma configuration ? Ben si je met un kit 70 j'aurai un pot Yasuni R avec un carburateur de 17,5 je pense.

et le vilebrequin oui c'est celui d'origine 

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si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms tu peux placer un 70 fonte voir un alu mais a savoir lequel tu veux car il faut pas trop gros non plus 

deplus faudra acheter une cage à aiguilles renforcer syle  Stage6 , malossi 

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il y a 7 minutes, dada65 a dit :

si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms tu peux placer un 70 fonte voir un alu mais a savoir lequel tu veux car il faut pas trop gros non plus 

deplus faudra acheter une cage à aiguilles renforcer syle  Stage6 , malossi 

Oui un 70 fonte polini ou top perf 

pour la cage à aiguilles, c'est obliger? ^^

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ah ben oui il faut la changer systématiquement il suffit que tu laisse celle tu as et tu roule ça peut arriver a nimporte quel moment quel pete à part si tu as envie de repayer un kit qui vaut 180 euros ^^  sa serai bete alors que une cage à aiguilles coute 10/15euros il vaut mieux la prendre part précaution et au moins tu repart sur du neuf :)

après tu fait ce que tu veux nous te conseillons c'est tout :) 

sinon très bon choix sur les kits annonces 

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je vient juste de voir sont autre poste vu les dégât je pense qui as eu manque de graissage ou un mauvais réglage de carburation ou prise d air, bougie trop chaude, mais bon il y a plusieurs possibilité après  

car vu ces photo sa prend pas d un coup en même pas quel jour , les 1ER photos signe d amorce et après grosse amorces vu ces manque au piston 

 

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il y a 17 heures, dada65 a dit :

je vient juste de voir sont autre poste vu les dégât je pense qui as eu manque de graissage ou un mauvais réglage de carburation ou prise d air, bougie trop chaude, mais bon il y a plusieurs possibilité après  

car vu ces photo sa prend pas d un coup en même pas quel jour , les 1ER photos signe d amorce et après grosse amorces vu ces manque au piston 

 

 

il y a 19 heures, ninodu10150 a dit :

Pas faux ;)

 

Le 4 juin 2016 at 14:26, tomMpower a dit :

Quel est la cause du serrage ? Déjà un point très important !

 

Le 4 juin 2016 at 14:06, dada65 a dit :

ah ben oui il faut la changer systématiquement il suffit que tu laisse celle tu as et tu roule ça peut arriver a nimporte quel moment quel pete à part si tu as envie de repayer un kit qui vaut 180 euros ^^  sa serai bete alors que une cage à aiguilles coute 10/15euros il vaut mieux la prendre part précaution et au moins tu repart sur du neuf :)

après tu fait ce que tu veux nous te conseillons c'est tout :) 

sinon très bon choix sur les kits annonces 

Alors je vais répondre à vos questions :

Ok pour le changement de la cage à aiguilles merci pour vos conseils ;)

ensuite la cause du serrage c'était mauvais réglage du carburateur .. Trop de prise d'air ...

 

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