Voilà mon problème, J'ai un citystar 50cc débridé variateur depuis les 200kms. J'ai roulé pendant 500km avec le pot d'origine catalysé (débridé) sans problème, sauf le manque de pêche. J'ai fait installé un Leovince touring, bonne patate, mais très forte odeur de gasoil (surtout mon passager). J'ai fait remettre le pot d'origine, plus d'odeur, mais plus de patate. j'ai dû le changer (cause de casse) et mis un Bidalot ct1 et là re problème d'odeur de gasoil mais en pire ! (niveau patate mois bien que le touring).
Je sais que le pot d'origine est catalysé (donc moins poluant) mais est ce que cela peut venir d'un problème de réglage cette forte odeur du pot ? (toutes les révisions sont à jours et mon scooter à 1 an et demi).
Est ce qu'un pot de type détente serait moins odorant ? J'aimerais avoir un peu de puissance vu que le citystar est très lourd.
Si quelqu'un peu m'éclairer car je ne trouve aucune réponses sur le net.
Question
toufachepas
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, J'ai un citystar 50cc débridé variateur depuis les 200kms. J'ai roulé pendant 500km avec le pot d'origine catalysé (débridé) sans problème, sauf le manque de pêche. J'ai fait installé un Leovince touring, bonne patate, mais très forte odeur de gasoil (surtout mon passager). J'ai fait remettre le pot d'origine, plus d'odeur, mais plus de patate. j'ai dû le changer (cause de casse) et mis un Bidalot ct1 et là re problème d'odeur de gasoil mais en pire ! (niveau patate mois bien que le touring).
Je sais que le pot d'origine est catalysé (donc moins poluant) mais est ce que cela peut venir d'un problème de réglage cette forte odeur du pot ? (toutes les révisions sont à jours et mon scooter à 1 an et demi).
Est ce qu'un pot de type détente serait moins odorant ? J'aimerais avoir un peu de puissance vu que le citystar est très lourd.
Si quelqu'un peu m'éclairer car je ne trouve aucune réponses sur le net.
Merci par avance
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