Aller au contenu
  • 0

Avis sur Yamaha rockstar


Alexis69360
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah c'est un Yamaha et le modèle, en tout cas ce qu'il y a écrit sur le carénage, c'est rockstar après je sait pas si c'est un neos un bw's.

le gars s'y connaît pas trop mais il est honnête.

le moteur à un peu moins de 10 000 kms et il est débrider avec pot de détente.

démarre au premier coup.

je pense que c'est pas une mauvaise affaire, c'est une bonne marque et il est en bon état.

pour vous est ce que je dois l'acheter?

si oui, pouvez vous me dire quels type de pieces moteurs sont compatibles avec ce scoot car je trouve rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Alexis69360 a dit :

C'est pas un autocollant c'est les carénages (d'origine) qui sont gravés rockstar. Merci bien je sait reconnaître un autocollant.

il a pas vraiment 10000 plutôt 7-8000

rokstar est une marques peut être une édition limité , a ba 10000 et 7000 ça change pas mal déjà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Alexis69360 a dit :

le gars s'y connaît pas trop mais il est honnête.

Ouais m'enfin quand on vend un 2 roues la moindre des choses c'est de fournir les références du modèle...

Le scoot en question est bien un Bw's, il y a eu une série limitée Rockstar il y a quelques années.

Donc bref, un Bw's de 10 000 km à 750€ c'est un poil au dessus de la cote officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà je l'ai pris et j'en suit très content pour le moment à part quelques bricoles (rétro, clignotant) tout va bien et il a une sacrée accélération.

cependant j'ai une question: le scooter est long à démarrer, c'est à dire que je dois tourner la poignée à fond pour qu'il commence à avancer. Les premiers mètres il galère il vibre un peu et puis après il part super bien.  Idem au feux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Ouais m'enfin quand on vend un 2 roues la moindre des choses c'est de fournir les références du modèle...

Le scoot en question est bien un Bw's, il y a eu une série limitée Rockstar il y a quelques années.

Donc bref, un Bw's de 10 000 km à 750€ c'est un poil au dessus de la cote officielle...

un futur collector le rockstar .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alexis69360 a dit :

Voilà je l'ai pris et j'en suit très content pour le moment à part quelques bricoles (rétro, clignotant) tout va bien et il a une sacrée accélération.

cependant j'ai une question: le scooter est long à démarrer, c'est à dire que je dois tourner la poignée à fond pour qu'il commence à avancer. Les premiers mètres il galère il vibre un peu et puis après il part super bien.  Idem au feux rouges.

embrayage mort ou souci avec les ressorts ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

embrayage mort ou souci avec les ressorts ca

Jài en réserve un ensemble variateur-courroie-embrayage malossi. Je vais le monter dans les prochains jours. Sa ira mieux tu pense?

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

le pot est d'origine ?

Pot Giannelli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...