Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compression kit 70 mhr replica

Zozo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 cm3 scooter (359,00€)
359,00€
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Ovetto (251,00€)
251,00€

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

fait voir c'est au coude que ca change ton c16 était droit le city tourne pour faire passer la béquille

A ok et pour enlever la bride ca ce passe comment ?

• 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

ba si tu le prend d occasion c'est déjà débrider mdr neuf juste ube soudure a peter core cylindre et sûrement dans la cartouche

Mddr je pense qu elle y sera encore car le pot est d occasion mais a deux semaine. Donc je le ferait merci en tout cas pour tes conseils et puis je vous tient au courrant bonne journee.

Pot Stage6 pro replica ou c16 city ? Lequel serait le mieux pour ma configuration ?

• 0
il y a 4 heures, Zozo a dit :

Mddr je pense qu elle y sera encore car le pot est d occasion mais a deux semaine. Donc je le ferait merci en tout cas pour tes conseils et puis je vous tient au courrant bonne journee.

Pot Stage6 pro replica ou c16 city ? Lequel serait le mieux pour ma configuration ?

City 16 sans hésiter! voilà comment il rend .

wp_ss_20160608_0003.png

wp_ss_20160608_0004.png

• J'aime 1

• 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

City 16 sans hésiter! voilà comment il rend .

wp_ss_20160608_0003.png

wp_ss_20160608_0004.png

A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.

Snapchat-1530961756770983095.jpg

Snapchat-8992245751317482156.jpg

• J'aime 3

• 0
il y a 31 minutes, tomMpower a dit :

:ohmy::ohmy::ohmy: genre !!!!!!

Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr

voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc.

20160621_172124.jpg

• J'aime 2

• 0
Le 21/06/2016 at 15:07, Zozo a dit :

A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.

Snapchat-1530961756770983095.jpg

Snapchat-8992245751317482156.jpg

aie aie jamais vu sa c'est comme si tu as avais kcker sec  avec un bloque-piston ouillle 

• J'aime 2

• 0
Le 25/06/2016 at 21:00, fred82000 a dit :

oula jamais vue un piston peter comme sa tu as eux de la chance que rien rentre dans le bas moteur sa auré pu faire plus de degat 

Oui c'est impressionnant quand même je pensais pas pouvoir rourer avec un piston dans cet etat mddr. Oui c'est j'ai eu de la chance de pas tout abîmer mais l axe en a pris un coup quand même il a du bien chauffer. Et j avais plein de liquide noir qui coulait au niveau du pot et sa encraissait tout le bas moteur de l exterieur je pense que c était du a sa. 

• 0
il y a 1 heure, Zozo a dit :

Oui c'est impressionnant quand même je pensais pas pouvoir rourer avec un piston dans cet etat mddr. Oui c'est j'ai eu de la chance de pas tout abîmer mais l axe en a pris un coup quand même il a du bien chauffer. Et j avais plein de liquide noir qui coulait au niveau du pot et sa encraissait tout le bas moteur de l exterieur je pense que c était du a sa. 

sûrement oui après si ton cylindre a rien et que dans le bm il ni a pas de morceaux c'est déjà bien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51744-->