Zozo Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonsoir j'ai un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais quel doit être la compression de ce kit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : fait voir c'est au coude que ca change ton c16 était droit le city tourne pour faire passer la béquille A ok et pour enlever la bride ca ce passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 À l'instant, Zozo a dit : A ok et pour enlever la bride ca ce passe comment ? ba tu pete la soudure enleve le petit tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ba tu pete la soudure enleve le petit tube A ok merci je vais essayer avec la bride et puis si ça va pas je l enleve mddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 À l'instant, Zozo a dit : A ok merci je vais essayer avec la bride et puis si ça va pas je l enleve mddr. a mais la bride du cylindre fzut enlever le cylindre et aggrandire c'est une prépa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : a mais la bride du cylindre fzut enlever le cylindre et aggrandire c'est une prépa quoi A ouai chaud mdr moi parlait de la bride du city 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 À l'instant, Zozo a dit : A ouai chaud mdr moi parlait de la bride du city 16. ba si tu le prend d occasion c'est déjà débrider mdr neuf juste ube soudure a peter core cylindre et sûrement dans la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : ba si tu le prend d occasion c'est déjà débrider mdr neuf juste ube soudure a peter core cylindre et sûrement dans la cartouche Mddr je pense qu elle y sera encore car le pot est d occasion mais a deux semaine. Donc je le ferait merci en tout cas pour tes conseils et puis je vous tient au courrant bonne journee. Pot Stage6 pro replica ou c16 city ? Lequel serait le mieux pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 heures, Zozo a dit : Mddr je pense qu elle y sera encore car le pot est d occasion mais a deux semaine. Donc je le ferait merci en tout cas pour tes conseils et puis je vous tient au courrant bonne journee. Pot Stage6 pro replica ou c16 city ? Lequel serait le mieux pour ma configuration ? City 16 sans hésiter! voilà comment il rend . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : City 16 sans hésiter! voilà comment il rend . A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 genre !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 31 minutes, tomMpower a dit : genre !!!!!! Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci a tous pour votre aide le piston est commander et puis je vous tient au courant des que je recoit tt sa. Sa fera que du bien a mon scoot hein mddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 15 heures, Zozo a dit : Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc. Oe tu nous diras des nouvel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 29 minutes, tomMpower a dit : Oe tu nous diras des nouvel !! Oui j espere qu avec le nouveau piston et le nouveau pot il va bombarder !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 La tête de piston est craquer. J'ai jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 52 minutes, Zozo a dit : Oui j espere qu avec le nouveau piston et le nouveau pot il va bombarder !! Bah là tu perds en perd avec un piston dans cette état MDR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 et ba quel trouvaille j'ai un piston de mhr rep mort aussi sont pas solide mdrrr il est propre le beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 21/06/2016 at 15:07, Zozo a dit : A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme. aie aie jamais vu sa c'est comme si tu as avais kcker sec avec un bloque-piston ouillle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 oula jamais vue un piston peter comme sa tu as eux de la chance que rien rentre dans le bas moteur sa auré pu faire plus de degat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Le 25/06/2016 at 21:00, fred82000 a dit : oula jamais vue un piston peter comme sa tu as eux de la chance que rien rentre dans le bas moteur sa auré pu faire plus de degat Oui c'est impressionnant quand même je pensais pas pouvoir rourer avec un piston dans cet etat mddr. Oui c'est j'ai eu de la chance de pas tout abîmer mais l axe en a pris un coup quand même il a du bien chauffer. Et j avais plein de liquide noir qui coulait au niveau du pot et sa encraissait tout le bas moteur de l exterieur je pense que c était du a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 1 heure, Zozo a dit : Oui c'est impressionnant quand même je pensais pas pouvoir rourer avec un piston dans cet etat mddr. Oui c'est j'ai eu de la chance de pas tout abîmer mais l axe en a pris un coup quand même il a du bien chauffer. Et j avais plein de liquide noir qui coulait au niveau du pot et sa encraissait tout le bas moteur de l exterieur je pense que c était du a sa. sûrement oui après si ton cylindre a rien et que dans le bm il ni a pas de morceaux c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir j'ai un nitro avec un kit 70 mhr replica et je voudrais quel doit être la compression de ce kit ? Merci
46 réponses à cette question
Messages recommandés