Kit 70 top perf fonte, carburateur 21 Dell'Orto, bigvalve Stage6, pot yasuni r, pouli Stage6,cloche d'embrayage polini, boîte à air artek
Beaucoup parle de bride en tour minute mais est-ce que c'est vrai? cdi Dell'Orto pour info.
Ont ma souvent dis que ça venais de la transmission d'origine qui étais trop courte. (à voir)
est-ce que c'est posible de changer juste la transmission coté variation en longue sans changer l'autres?
Le scooter roule bien mais arrivé à 70-75 km/h le moteur hurle assez mais monte pas plus, si vous avais des idées je suis preneur
Je les déjà poussé à 85-90 avec un origine avec un pot quand je venais de l'acheté en 2013 donc pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi il donne pas plus.
Question
Alteak
Bonjour
J'ai un tkr furious de 2011 et j'ai un souci je dépasse pas les 75km/h en ligne droite compteur scoot
Configuration: Variateur polini, courroie polini, embrayage Stage6, ressort d'embrayage blanc Stage6, ressort de poussée jaune malossi,
Kit 70 top perf fonte, carburateur 21 Dell'Orto, bigvalve Stage6, pot yasuni r, pouli Stage6,cloche d'embrayage polini, boîte à air artek
Beaucoup parle de bride en tour minute mais est-ce que c'est vrai?
cdi Dell'Orto pour info.
Ont ma souvent dis que ça venais de la transmission d'origine qui étais trop courte. (à voir)
est-ce que c'est posible de changer juste la transmission coté variation en longue sans changer l'autres?
Le scooter roule bien mais arrivé à 70-75 km/h le moteur hurle assez mais monte pas plus, si vous avais des idées je suis preneur
Je les déjà poussé à 85-90 avec un origine avec un pot quand je venais de l'acheté en 2013
donc pour cette raison que je ne comprends pas pourquoi il donne pas plus.
Merci d'avance pour votre aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés