Bonjour / Bonsoir a tous, alors voilà je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens demandé de l'aide
Hier j'ai monté un carburateur 21 PHBG Black Edition sur mon nitro en 70 malossi fonte, comme j'ai acheté le carburateur d'occasion je l'ai démonté en entier je l'ai débouché de tous les côtés, je l'ai remonté ça a démarré direct, c'est là que les problèmes commence
Vis de ralenti serré à fond il ne tiens pas le ralenti, et quand j'accélère la roue ne tourne même pas j'ai essayé avec et sans starter c'est la même chose. Je pense que sa serai a cause d'un gicleur trop petit mais je ne suit pas sûr, alors j'aimerai avoir des avis
Question
Nitro CRTV
Bonjour / Bonsoir a tous, alors voilà je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens demandé de l'aide
j'ai essayé avec et sans starter c'est la même chose. Je pense que sa serai a cause d'un gicleur trop petit mais je ne suit pas sûr, alors j'aimerai avoir des avis

Modifié par Nitro CRTVHier j'ai monté un carburateur 21 PHBG Black Edition sur mon nitro en 70 malossi fonte, comme j'ai acheté le carburateur d'occasion je l'ai démonté en entier je l'ai débouché de tous les côtés, je l'ai remonté ça a démarré direct, c'est là que les problèmes commence
Vis de ralenti serré à fond il ne tiens pas le ralenti, et quand j'accélère la roue ne tourne même pas
Merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés