Flo9876 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Salut , je posséde un booster de 2013 qui a 13 000km depuis environ 2 semaines il a énormement de mal a rependre lors d'un feu , stop ou a l'arrêt tous simplement , il broute par accoup et ensuite s'élance et fonctionne normalement. Autre petit problème a froid , même en tournant à fond l'accélérateur il avance presque pas et stagne a 20 km/h configuration : galets 4.8 jamais changer depuis mes 3500km Pot yasuni Z Modifié le 30 juin 2016 par Flo9876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 la bougie aurait un rapport au fait que il a du mal a reprendre lors d'un feu ? ou stop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 ben oui,vu qu il broute c'est soit un souci d allumage,sois un souci de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 mais genre il il y a un gros trou a l'accélération après tous va bien ! du coup je peux même pas dépasser les voitures pour être devant le feu car il accélere pas ... pas un souci de galets qui sont usée ou autre? comment savoir si ma bougé est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 5 minutes, Flo9876 a dit : mais genre il il y a un gros trou a l'accélération après tous va bien ! du coup je peux même pas dépasser les voitures pour être devant le feu car il accélere pas ... pas un souci de galets qui sont usée ou autre? comment savoir si ma bougé est morte? vérifié ta avriation ça me fait penser a un embrayage mort si il gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 les petit ressort? donc je vérifie les galets et la bougie ? ça peut venir de quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ça peut venir des galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 oui galets embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ok merci de ton aide je vais regarder tous en commencant par la bougie sinon une bonne configuration avec une pot yasuni z? pod galets , ressort embrayage , ressort poussé, gicleur? tous est d"origine à part le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 embrayage blanc poussée blanc tout en malossi galets je dirais 5.5gr ou 5gr a voir le comportement gicleur 75 devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) en ressort full blanc pour le ressort de poussée et l'embrayage gicleur de plus 10 point max par rapport a lorigine et galet 4,5 voir 4,7 devrais bien le faire 5,5 c'est trop lourd et 5g le sera aussi je pense ta bougie il te suffit d'en mettre une neuve c'est une br9hs Modifié le 1 juillet 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 j'ai gicleur 78 ressort mallosi jaune et ressort embrayage blanc sa le fait? je vais changer la bougie est je vous tient au courant si le scoot a toujours du mal au démarrage et en accél faut toucher au carburateur visse richesse et ralentie? je l'ai jamais fait il est d'origine le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ça va gueuler avec ca fzut pas oublier que le Z est coupleux c'est pas un R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdu31140 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Le 30/06/2016 at 18:12, Flo9876 a dit : Salut , je posséde un booster de 2013 qui a 13 000km depuis environ 2 semaines il a énormement de mal a rependre lors d'un feu , stop ou a l'arrêt tous simplement , il broute par accoup et ensuite s'élance et fonctionne normalement. Autre petit problème a froid , même en tournant à fond l'accélérateur il avance presque pas et stagne a 20 km/h configuration : galets 4.8 jamais changer depuis mes 3500km Pot yasuni Z Salut alors soit c'est l'embrayage soit c'est le moteur qui est fatigué ! sinon verrifie ton pot si il est pas bouché Mai bon 13 000km .... segment et piston et cylindre a verifier ! Si j'ai compris ton soucis quand tu démarre, ton embrayage est bien collé mais tu n'a pas assez de force pour bien partir , du coup ton embrayage raccroche et le scooter peine a s'élancer ? Modifié le 1 juillet 2016 par jeffdu31140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxenevyl Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 t'aurais pas toucher tes réglages du carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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