Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cannelure de vilebrequin abîmée


Lemisterdu01
 Partager

Question

Bonjour j'ai un aerox 4 temps (le scoot a 3000km) les cannelures du vilebrequin sont abîmé et donc mon scoot patine 

j'ai appeler le concessionnaire le mec m'a dit qu'il fallait taper le vilebrequin donc je dois acheter le vilebrequin les roulements les joints

et donc il m'a dit 385€ pour le vilebrequin origine

et 400€ pour le changer 

je trouve sa vraiment vraiment chers 785€

Et je voulais savoir si vous trouvez sa justifier comme prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-mbk-booster-x-ovetto-4t.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=ecn_lb

Autant se dire qu'il se fait un max sur ton dos. De plus la pièce d'origine est à moins de 180€ sur easyparts...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai merci ses la galère 4 temps

Le lien du vilebrequin que Alain a mis booster x 4t et ovetto 4t ils ont le même vilebrequin que le aerox ?

il y a 3 heures, Alain a dit :

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-mbk-booster-x-ovetto-4t.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=ecn_lb

Autant se dire qu'il se fait un max sur ton dos. De plus la pièce d'origine est à moins de 180€ sur easyparts...

Ses un site sur easypart ? Stp (Tas déjà commande dessus) Psk j'ai vue un vilebrequin a 120€ et sa m'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Lemisterdu01 a dit :

Ouai merci ses la galère 4 temps

Le lien du vilebrequin que Alain a mis booster x 4t et ovetto 4t ils ont le même vilebrequin que le aerox ?

Ses un site sur easypart ? Stp (Tas déjà commande dessus) Psk j'ai vue un vilebrequin a 120€ et sa m'intéresse 

Il me semble en effet que le Nitro4t a le même moteur que l'Ovetto. Easyparts.fr ne l'a pas de stock, je l'ai juste donné à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...