Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Stage6 sur trekker furious peugeot


Matttt49
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai l'intention dacheter un pot Stage6 pour mon scootee j'ai hésiter entre un s3r .. je voulais savoir ou acheter un carburateur 17.5 un bon car je compte en mette un avec le pot .

Je dois mettre des galets de combien ? Est ce que je dois changer mes ressorts de poussé ?  

Merci de me répondre bonne après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok alors premièrement pourquoi un Stage6? C'est un pot assez discuté 

met un carburateur 17,5 dell ortho et je te conseil startet manuel, après question réglage variation on peux pas savoir pour toi a l'avance mais par sur une basende galet 6g pousse d'origine et ressort d'embrayage +25/30% et tu affine plus tard si besoin. Mais si tu mets le Stage6 je doute que les réglages sois les mêmes

si tu monte un carburateur faudra aussi le régler, grossierement gicleur principal +5 a +10 max par rapport a celui que tu as maintenant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup alors déjà je trouve le Stage6 bien et stylé tu aimes pas le Stage6 ? ça se passe comment les réglages variation ? Started manuel ? Ou je peux acheter un bon carburateur 17.5 ? Et ou trouvé un bon ressort dembrayage 25 30% ? 

Merci beaucouppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Le Stage6 est très dur à régler et moins performant...

Niveau performant je suis pas d'accord il est très bon en pointe, mais rien en bas et galère a régler

il y a 5 heures, Matttt49 a dit :

Merci beaucoup alors déjà je trouve le Stage6 bien et stylé tu aimes pas le Stage6 ? ça se passe comment les réglages variation ? Started manuel ? Ou je peux acheter un bon carburateur 17.5 ? Et ou trouvé un bon ressort dembrayage 25 30% ? 

Merci beaucouppp

Si je l'ai eu il est pas mal.

réglage variation ba tu vera quand t'aura le pot on ne peut pas reelement prevoir a l'avance mais par sur une base de galets de 6g ressort de poussée d'origine et 25% c'est doppler jaune polini vert ou omega chrome. Bon perso j'ai des +40% et ça va très bien ( Stage6 soft mais j'ai un embrayage allege donc ca accroche plus tôt ca compense mdr)

bon après achete sur internet, essaie de tout prendre au même endroit pour regroupe les frais de port, et starter manuel c'est moins chiant, tu dois sûrement en avoir un électrique la mais je te conseil de passer en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi ayant eu le Stage6 avant  sur moteur minarili ( booster , rocket ) 

mon ressentie : 

c'est pas qui et dur a régler c'est que c'est une merde en terme de bruit :P on  t'enttend assez loins ( même les bleu :ph34r: ) 

très fragile a la rodule  et la laine de roche (celle d orgine fournir avec et une pure merdasse ) 

ce pot fait trop de bruit 

il en fait moins si tu mets de la vibre de verre et si tu soude la rodule au porpre mais le mieux et de changer d avis de cet échappement :) 

tu as aussi le artek k2 très bon échappement :) 

il y a 8 minutes, Matttt49 a dit :

Merci a tous je compte prendre un pot s3r bidalot je vais poser une nouvelle question merci de votre aide qui ma beaucoup aidé 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/7/2016 at 18:47, dada65 a dit :

moi ayant eu le Stage6 avant  sur moteur minarili ( booster , rocket ) 

mon ressentie : 

c'est pas qui et dur a régler c'est que c'est une merde en terme de bruit :P on  t'enttend assez loins ( même les bleu :ph34r: ) 

très fragile a la rodule  et la laine de roche (celle d orgine fournir avec et une pure merdasse ) 

ce pot fait trop de bruit 

il en fait moins si tu mets de la vibre de verre et si tu soude la rodule au porpre mais le mieux et de changer d avis de cet échappement :) 

tu as aussi le artek k2 très bon échappement :) 

 

Yes Artek k2 exellent pot et bien moins cher qu' un Bidalot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...