Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster 2001


Vinp
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

prier

mdr :P 

il y a 2 heures, Vinp a dit :

Bonjour j'ai débrider mon booster au niveau du variateur je fais du 65-70.Qu' est ce que je peux faire pour aller plus vite sans changer de pot ni de carburateur...

Et je ne veut pas perdre de la puissance au démarrage⚠️

Merci

débride le pot aussi ^^ 

sinon ne fait rien c'est mieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Vinp a dit :

Bonjour j'ai débrider mon booster au niveau du variateur je fais du 65-70.Qu' est ce que je peux faire pour aller plus vite sans changer de pot ni de carburateur...

Et je ne veut pas perdre de la puissance au démarrage⚠️

Merci

Sans changer le pot le carburateur euh... Enleve tous les carénages/ la selles etc...ca sera plus léger t'ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Sans changer le pot le carburateur euh... Enleve tous les carénages/ la selles etc...ca sera plus léger t'ira plus vite.

et les retro :P 

Le 16/07/2016 at 13:57, Vinp a dit :

Bonjour j'ai débrider mon booster au niveau du variateur je fais du 65-70.Qu' est ce que je peux faire pour aller plus vite sans changer de pot ni de carburateur...

Et je ne veut pas perdre de la puissance au démarrage⚠️

Merci

non serieux il faut un minimaux de pieces pour arriver a une vitesse reel :) 

il faut mini un pot detente type leovience , artek tecnigas 

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-q-tre-booster-sr.html

si tu change de pot il te faudra régler le carburateur augmenter le gicleurs de 5 A 8 point :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans rien changer pas de miracle, comme dit plus haut il te faut un pot pour vraiment augmenter les perf. tu peux éventuellement mettre un pot type origine qui seras aussi discret que celui d'origine. :)

Le pot leovince GP et une bonne alternative aussi certes un peu chère mais niveau entretien c'est simple il y en n'a pas !!! ( inox), les perf sont aussi très bonne de forte accélération, un couple impressionnant et une vitesse d'environ 80 réel. Rien du tout a envier au pot de détente .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux