Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question pour un kit 50 Stage6 MKII


Scooter-67
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous pour des questions à propos du Kit 50 Stage6 MKII, je voudrais changer mon cylindre qui est en 50 malossi fonte, par le cylindre 50 cc Stage6 MKII, ma question serait, mon vilebrequin d'origine à 10500km, est-ce que si je met ce 50 alu le vilebrequin va tenir ? Est-ce que ce kit est aussi solide que le malossi (Vu que c'est un alu) ? Je fais 60 km par jours, ça ne cause pas de soucis ? Avis sur les perfs de ce cylindre pour ceux qui l'ont déjà eu ? Merci pour vos réponses les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors un bon vilebrequin renforcer serais conseiller quand même avec roulement et spy neuf 

en perf alors jalais tester mais tout le monde en dit que du bien 

et en solidifier sa tiendra que si tu le monte bien réglé bien ta carburation le fait bien chauffer le matin et pousse pas tout le temps afond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Scooter-67 a dit :

Bon bah je vais voir ça alors, honnêtement ça me fait un peu c**** pour les roulements, et pareil pour le 70 black trophy en fonte, je dois changer mes roulements aussi ? 

Salut. C' est préférable oui pour être tranquille. De toute maniere un scoot s' entretien et tu devras forcément passer par là un jour à moins que tu le revende avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...