Voilà ça fait 3 semaine que j'ai acheté (neuf) mon aerox r 2016 , j'en suis à environ 1100km et j'ai demander à mon concess de me faire le débridage en même moment que la révision des 1000 (je suis une BRÈLE en mécanique).
Bon j'en arrive au sujet j'ai besoin de vous pour savoir si pour pouvoir taper mes 80-95 km/h désirés je fais juste le débridage comme prévu ou je devrais changer quelques trucs, je compte rester un minimum discret car utilisation quotidienne aux heures de pointes donc les kits je pense pouvoir dire que c'est mort.
Je pense que le mieux serai de changer le pot et débrider le variateur. (J'ai des vues sur le Doppler S3R, le Bidalot S1 Racing et le Leovince TT)
Bien, maintenant j'attends votre aide (si je dis des conneries incroyable j'accepte les critiques )
Question
toobz774
Salut,
Voilà ça fait 3 semaine que j'ai acheté (neuf) mon aerox r 2016 , j'en suis à environ 1100km et j'ai demander à mon concess de me faire le débridage en même moment que la révision des 1000 (je suis une BRÈLE en mécanique).
Bon j'en arrive au sujet j'ai besoin de vous pour savoir si pour pouvoir taper mes 80-95 km/h désirés je fais juste le débridage comme prévu ou je devrais changer quelques trucs, je compte rester un minimum discret car utilisation quotidienne aux heures de pointes donc les kits je pense pouvoir dire que c'est mort.
Je pense que le mieux serai de changer le pot et débrider le variateur. (J'ai des vues sur le Doppler S3R, le Bidalot S1 Racing et le Leovince TT)
Bien, maintenant j'attends votre aide (si je dis des conneries incroyable j'accepte les critiques
)
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