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scooter mbk - yamaha configuration pour Aerox 2016


toobz774
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Question

Salut,

Voilà ça fait 3 semaine que j'ai acheté (neuf) mon aerox r 2016 , j'en suis à environ 1100km et j'ai demander à mon concess de me faire le débridage en même moment que la révision des 1000 (je suis une BRÈLE en mécanique).

Bon j'en arrive au sujet j'ai besoin de vous pour savoir si pour pouvoir taper mes 80-95 km/h désirés je fais juste le débridage comme prévu ou je devrais changer quelques trucs, je compte rester un minimum discret car utilisation quotidienne aux heures de pointes donc les kits je pense pouvoir dire que c'est mort.

Je pense que le mieux serai de changer le pot et débrider le variateur. (J'ai des vues sur le Doppler S3R, le Bidalot S1 Racing et le Leovince TT)

Bien, maintenant j'attends votre aide (si je dis des conneries incroyable j'accepte les critiques :D)

Modifié par toobz774
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Messages recommandés

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  Le 01/08/2016 à 01:25, toobz774 a dit :

Oups désolé :dort:

Sinon du coup je re-demande il y a moyen d'augmenter les perfs sans trop dépenser ?

Dérouler  

pour le carburateur 17,5 et le variateur je suis d'accord mais la clavette je trouve pas sa top après si tu veux tester pour le prix quel vos tu peux et voir si sur de l'origine tu y gagne vraiment ou pas 

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  • 0

fait comme moi sur mon booster dezzer qui a 1000 kilomètre.

pot rekord 115 euro

variateur Stage6 pro race 5gr 60 euro

ressort poussée jaune malossi 12 euro

ressort embrayage jaune malossi 12 euro

carburateur Dell'Orto 17.5 60 euro

filtre à air red spong malossi 12 euro

pipe alu doppler 30 euro

clapet fibre 20 euro

Ps : j'ai suprimer la pompe a caca  0 euro

pence a acheter une belle boîte de gicleur de 72 a 95 pour les réglages

 

franchement sa pousse bien en origine

toi sur Minarelli horizontale ça va être trenkile...

 

Modifié par bigbore_47
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lol moi la pompe a huile ça me fait peur elle a virer.

après jutilise mon scoot que les week donc bon j'ai pas une utilité all day

pour la pipe en alu elle est plus costaud c tout...

Modifié par bigbore_47
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  Le 01/08/2016 à 16:26, bigbore_47 a dit :

pour la pipe en alu elle est plus costaud c tout...

Dérouler  

La pipe en alu en elle même est plus solide, mais le manchon prend cher lorsqu'il doit supporter le poids du carburateur et du filtre (lorsqu'il s'agit d'un cornet) et avec un filtre d'origine, il faut mettre des épaisseurs aux fixations sur le bloc moteur, bref pas vraiment top...

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  Le 01/08/2016 à 11:34, bigbore_47 a dit :

fait comme moi sur mon booster dezzer qui a 1000 kilomètre.

pot rekord 115 euro

variateur Stage6 pro race 5gr 60 euro

ressort poussée jaune malossi 12 euro

ressort embrayage jaune malossi 12 euro

carburateur Dell'Orto 17.5 60 euro

filtre à air red spong malossi 12 euro

pipe alu doppler 30 euro

clapet fibre 20 euro

Ps : j'ai suprimer la pompe a caca  0 euro

pence a acheter une belle boîte de gicleur de 72 a 95 pour les réglages

 

franchement sa pousse bien en origine

toi sur Minarelli horizontale ça va être trenkile...

 

Dérouler  

Tu montes a combien ?

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Jbloque mon compteur de 80 km... Il marche super bien le scoot. La je vient de terminer de paufiner mes réglage carburateur je suis en gicleur de 82 ... Avec boîte à air mousse malossi.

Par contre j'ai un petit souci a chaud quand jeseye de redémarrer il ne veut pas on direr qu'il y a trop dessence ou linverse.

A force dinsister sa redémarre

Modifié par bigbore_47
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