Bonjour, il y a 1 moi j'ai changé ma BAC pour une top perf v force (on me la conseillait ...), j'avais également changé mon kit et ma configuration complète était la suivante :
pack top fonte 85cc+ vilebrequin course 44mm
allumage mvt DD
pot yasuni R3
carburateur de 24 VHST DO
embrayage mvt
pipe top perf 24-28mm+boîte à clapets top perf tpr Vforce
pignon de 6 top perf
Le problème c'est que cette BAC à "explosé" et que des morceau sont rentré dans mon carburateur , j'ai changé de carburateur pour un 24 YSN PWK et une une BAC type racing qu'on m'a prêter , le réglage est fait et la mob tourne sans problème , reste à savoir quelle BAC mettre a présent car je ne compte pas garder celle qu'on m'a prêter et je ne veux pas reprendre une top perf alors que la mienne a éclaté alors que j'étais en rodage (donc toujours a bat régime ....).
J'aimerai avoir vos avis ainsi que des conseils , je suis prêt a mettre le prix si je suis assuré d'avoir de la qualité et de la solidité ....
Question
HugoL
Bonjour, il y a 1 moi j'ai changé ma BAC pour une top perf v force (on me la conseillait ...), j'avais également changé mon kit et ma configuration complète était la suivante :
Le problème c'est que cette BAC à "explosé" et que des morceau sont rentré dans mon carburateur , j'ai changé de carburateur pour un 24 YSN PWK et une une BAC type racing qu'on m'a prêter , le réglage est fait et la mob tourne sans problème , reste à savoir quelle BAC mettre a présent car je ne compte pas garder celle qu'on m'a prêter et je ne veux pas reprendre une top perf alors que la mienne a éclaté alors que j'étais en rodage (donc toujours a bat régime ....).
J'aimerai avoir vos avis ainsi que des conseils , je suis prêt a mettre le prix si je suis assuré d'avoir de la qualité et de la solidité ....
Merci
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