Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle BAC pour ma configuration ?


HugoL
 Partager

Question

Bonjour, il y a 1 moi j'ai changé ma BAC pour une top perf v force (on me la conseillait ...), j'avais également changé mon kit et ma configuration complète était la suivante :

  • pack top fonte 85cc+ vilebrequin course 44mm
  • allumage mvt DD
  • pot yasuni R3
  • carburateur de 24 VHST DO
  • embrayage mvt
  • pipe top perf 24-28mm+boîte à clapets top perf tpr Vforce
  • pignon de 6 top perf 

Le problème c'est que cette BAC à "explosé"  et que des morceau sont rentré dans mon carburateur , j'ai changé de carburateur pour un 24 YSN PWK et une une BAC type racing qu'on m'a prêter , le réglage est fait et la mob tourne sans problème , reste à savoir quelle BAC mettre a présent car je ne compte pas garder celle qu'on m'a prêter et je ne veux pas reprendre une top perf alors que la mienne a éclaté alors que j'étais en rodage (donc toujours a bat régime ....).

J'aimerai avoir vos avis ainsi que des conseils , je suis prêt a mettre le prix si je suis assuré d'avoir de la qualité et de la solidité ....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la mienne aussi m'a laché , l'axe en plastique qui retient les lamelle est partit , je l'ai retrouvé en morceaux dans le bm

monte une vl 17 .   http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-malossi-mhr-vl17-carbone-am6-derbi-euro2-euro3-m2714152-co.html?___store=mxs_it

membranblock-top-performances-tpr-v-force-3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Eroan a dit :

Salut, pourtant la V-Force de Top Perf est top, il y a forcément eu un souci pour qu'elle éclate...

Tu l'as utilisée avec des cales ou rehausses ?

Non même pas , il y avait simplement la boîte a clapets .... Mon garagiste a dit que c'est étonnant et que cela peut être dû a défaut de fabrication ....

 

il y a 29 minutes, jimmy10 a dit :

la mienne aussi m'a laché , l'axe en plastique qui retient les lamelle est partit , je l'ai retrouvé en morceaux dans le bm

monte une vl 17 .   http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-malossi-mhr-vl17-carbone-am6-derbi-euro2-euro3-m2714152-co.html?___store=mxs_it

membranblock-top-performances-tpr-v-force-3.jpg

non moi c'est les lamelles qui ont lâché ...

je ne connais pas trop les avantages/inconvénients des BAC tu me conseilles la vl17, est elle fiable ?

 

Modifié par HugoL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , c'est du matos fiable . avant la v force , j'avais des clapets stage6 pour derbi , plus de couple qu'avec la v force , j'ai été un peu dessus des perf de la v force , je m'attendais à mieux .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/08/2016 at 10:03, jimmy10 a dit :

la mienne aussi m'a laché , l'axe en plastique qui retient les lamelle est partit , je l'ai retrouvé en morceaux dans le bm

monte une vl 17 .   http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-malossi-mhr-vl17-carbone-am6-derbi-euro2-euro3-m2714152-co.html?___store=mxs_it

membranblock-top-performances-tpr-v-force-3.jpg

elle et top cet boîte a clapet je utilise avec ma big valve polini 

part contre j'ai pas eu de souci 

sa reste a surveiller merci en tout cas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, dada65 a dit :

top :) moi ça fait 1ans et demi que je l est et je suis pas decu :) 

mes lamelle était bien usée , et en les changean j'ai mal remis l'axe qui tient le lamelle intérieur c'est barré . mais plus tard je metrai une vl 18 de derbi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...