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Question

14 réponses à cette question

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Posté(e)
il y a 14 heures, ludixman76 a dit :

mon scoot c un jet force vs me conseil quoi

Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture !

C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte...

Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top !

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Posté(e)
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture !

C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte...

Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top !

j'ai monté récemment un airsal T6  sur un jet force dont même moteur que les ludix blaster lc et sa tourne pasmal du tout :)

avec pot artek k2 

variateur malossi galet 6,3 

ressort embrayage vert polini 

carburateur 17,5

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Posté(e)
il y a 3 heures, BENJI-3888 a dit :

salut pour les scoot peugeot  leur haut moteur origine sont en alu très costaud  pour un petit kit 50cc prend le athena

et non seulement les peug V en alu 

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Posté(e)
À l'instant, Eroan a dit :

@dada65 Avec une configuration c'est certain que ça va tourner, mais j'ai l'impression que lui est en 100% origine...

je donner en cas des idee :) :socool2:

enfin si il est d orgine 

qui mette un kit 50 conti origin fonte  :) 

 

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Posté(e)

mon scoot n est pas d'origine , il a un kit 70cc malossi fonte , carburateur 19.5 variateur stage6 . mais ca consomme trop je fais 180km la semaine , c'est pour ca que j'ai penser a un kit 50cc fonte

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Posté(e)

Repasser au 50 est une dure épreuve:crying:

Tu consommes combien ?? 

Un carburateur de 19,5?? 

Pas mal de clients m'ont  dit qu' ils consommaient moins avec un kit. Sûrement parce que t'as pas besoin de tirer la poignée toujours à fond. (Moi perso je suis quand même à fond)

Je sais pas si ça vaut le coup en tout cas...

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Posté(e)

Passe en carburation de 17,5 et filtre à air d'origine, avec des réglages bien faits pas de raison que ça sur-consomme...

dommage de déculasser et tout juste pour un problème de consommation !

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Posté(e)

Franchement j'arrive à tapé un bon 100km avec un plein sauf si je ne fais que de là ville, pour un plein qui coûte 5e, je ne trouve pas le problème de consommation ;)

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Posté(e)

je consomme 1plein et demi la semaine voir deux

 et ma configuration : 70 cc  fonte

carburateur 19.5 polini

clapet malossi

pot yasuni r

variateur Stage6

embrayage et cloche molossi

et ressort full rouge malossi

et je roule a 80 km

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Posté(e)

Cornet ou boîte à air préparée ? ça pourrait pas mal changer aussi ;)

Tout dépend ta conduite aussi, si tu pars tout le temps poignée dans l'angle, tout scooter consomme sauf un origine alors, après +/- 2 pleins pour 180 km, je vois pas trop le souci :)

Tu vas mettre un 50 et moins marché sûrement, toujours poignée dans l'angle donc, on en reviendra au même ;)

Peut être plutôt soignée la conduite, vérifié le réglage carburateur et être bien en boîte à air, au mieux une transmission plus longue histoire d'y gagné sur tous les comptes :)

Invité
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