Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50cc en fonte


ludixman76
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (158,00€)
158,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, ludixman76 a dit :

mon scoot c un jet force vs me conseil quoi

Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture !

C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte...

Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture !

C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte...

Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top !

j'ai monté récemment un airsal T6  sur un jet force dont même moteur que les ludix blaster lc et sa tourne pasmal du tout :)

avec pot artek k2 

variateur malossi galet 6,3 

ressort embrayage vert polini 

carburateur 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Repasser au 50 est une dure épreuve:crying:

Tu consommes combien ?? 

Un carburateur de 19,5?? 

Pas mal de clients m'ont  dit qu' ils consommaient moins avec un kit. Sûrement parce que t'as pas besoin de tirer la poignée toujours à fond. (Moi perso je suis quand même à fond)

Je sais pas si ça vaut le coup en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cornet ou boîte à air préparée ? ça pourrait pas mal changer aussi ;)

Tout dépend ta conduite aussi, si tu pars tout le temps poignée dans l'angle, tout scooter consomme sauf un origine alors, après +/- 2 pleins pour 180 km, je vois pas trop le souci :)

Tu vas mettre un 50 et moins marché sûrement, toujours poignée dans l'angle donc, on en reviendra au même ;)

Peut être plutôt soignée la conduite, vérifié le réglage carburateur et être bien en boîte à air, au mieux une transmission plus longue histoire d'y gagné sur tous les comptes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...