ludixman76 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 bonjour !! voilà je voudrai mettre un kit 50cc fonte sur mon scoot c un jet force vs me conseil quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 salut pour les scoot peugeot leur haut moteur origine sont en alu très costaud pour un petit kit 50cc prend le athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 14 heures, ludixman76 a dit : mon scoot c un jet force vs me conseil quoi Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture ! C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte... Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Un Bescherelle pour commencer... ou juste un petit effort d'écriture ! C'est clair que tu vas perdre en performances si tu passes sur du fonte... Prends-toi un Doppler ou Artek alu, ce sera top ! j'ai monté récemment un airsal T6 sur un jet force dont même moteur que les ludix blaster lc et sa tourne pasmal du tout avec pot artek k2 variateur malossi galet 6,3 ressort embrayage vert polini carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 heures, BENJI-3888 a dit : salut pour les scoot peugeot leur haut moteur origine sont en alu très costaud pour un petit kit 50cc prend le athena et non seulement les peug V en alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @dada65 Avec une configuration c'est certain que ça va tourner, mais j'ai l'impression que lui est en 100% origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 À l'instant, Eroan a dit : @dada65 Avec une configuration c'est certain que ça va tourner, mais j'ai l'impression que lui est en 100% origine... je donner en cas des idee enfin si il est d orgine qui mette un kit 50 conti origin fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 mon scoot n est pas d'origine , il a un kit 70cc malossi fonte , carburateur 19.5 variateur stage6 . mais ca consomme trop je fais 180km la semaine , c'est pour ca que j'ai penser a un kit 50cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Repasser au 50 est une dure épreuve Tu consommes combien ?? Un carburateur de 19,5?? Pas mal de clients m'ont dit qu' ils consommaient moins avec un kit. Sûrement parce que t'as pas besoin de tirer la poignée toujours à fond. (Moi perso je suis quand même à fond) Je sais pas si ça vaut le coup en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Passe en carburation de 17,5 et filtre à air d'origine, avec des réglages bien faits pas de raison que ça sur-consomme... dommage de déculasser et tout juste pour un problème de consommation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Franchement j'arrive à tapé un bon 100km avec un plein sauf si je ne fais que de là ville, pour un plein qui coûte 5e, je ne trouve pas le problème de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 je consomme 1plein et demi la semaine voir deux et ma configuration : 70 cc fonte carburateur 19.5 polini clapet malossi pot yasuni r variateur Stage6 embrayage et cloche molossi et ressort full rouge malossi et je roule a 80 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Cornet ou boîte à air préparée ? ça pourrait pas mal changer aussi Tout dépend ta conduite aussi, si tu pars tout le temps poignée dans l'angle, tout scooter consomme sauf un origine alors, après +/- 2 pleins pour 180 km, je vois pas trop le souci Tu vas mettre un 50 et moins marché sûrement, toujours poignée dans l'angle donc, on en reviendra au même Peut être plutôt soignée la conduite, vérifié le réglage carburateur et être bien en boîte à air, au mieux une transmission plus longue histoire d'y gagné sur tous les comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 boîte à air prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Et sur là conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ludixman76
bonjour !!
voilà je voudrai mettre un kit 50cc fonte sur mon scoot c un jet force vs me conseil quoi ??
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