• 0
gege60

autre scooter transmission longue avec 70cc Stage6 ?

Question

bonjour,actuellement avec un kit 70cc stage6 pot yasuiR carburateur de 17.5 variateur Stage6 met sûrement changé par un polini hi-speed,je voudrais savoir si sa vaudrait le cout de mettre une transmission longue car sur sa je n'y connait pas grand chose et ce que sa m'apporterais,alors j'aimerais des avis ou conseille ,je vous met un lien de la transmission en question: http://www.motorkit.com/fr/transmission-pour-keeway-f-act-focus/1530-rapport-transmission-longue-malossi-pour-cpi-keeway-generic-grido-malaguti-f12.html

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut gege, déjà avec variateur grande plage tu gagnerais pas mal, un pack overange pourait être bien avant de changer de transmi. C'est quoi ton kit exactement? Alu? Fonte?

• J'aime 1

• 0

Tu peux commencer à envisager une transmission plus longue oui, mais la remarque de ziipman est loin d'être fausse ! Quitte à changer de variateur tu peux opter pour du grande plage !

• 0

c'est un streetrace fonte,j'ai bien vu un artek k2 gp,met je sais pas si il faudrait que je change des truc si j'installe un gp 

• 0

Bah il te faudra une courroie plus longue (une grande plage) je te conseille le pack overange, c'est cher mais c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, crois moi tu verrais la différence. 

• 0

pack overrange faut entretenir quoi et même en PP tu as de bonne perf je te conseille un variateur polini hi speed 

• 0
il y a 2 minutes, gege60 a dit :

oui je croit que je vaais resté en pp,car c'est vrai que c'est pas donné un pack lol

nan ça coute chere 

par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam 

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

nan ça coute chere 

par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam 

http://www.ebay.fr/itm/Variateur-POLINI-Hi-Speed-ATU-Explorer-50-CPI-Aragon-Hussar-50-241-676-/401142674183?hash=item5d65f77307:g:NF0AAOSwGIRXbbMD .j'ai celui la je pense que c'est bon

• 0

Franchement en pp je trouve que la différence de perfs vaut pas le coup. Chacun voit midi à sa porte après...

• 0

le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains  + que correcte .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2

• 0
il y a 28 minutes, jimmy10 a dit :

le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains  + que correcte .

Pour beaucoup de gens ces pas clair .... Le pack overrange ces pas le truc incontournable, comme un allumage rotor interne le gain et n'est vraiment pas énorme .... Si on reste dans le calage préconisé !

En gros ces des pièces très chère pour un petit gain

• 0

une clavette deca un cdi avance variable et tu la ton gain pour pas chere plutot que 289e pour un mvt dd pour peu en plus 

• 0
il y a 30 minutes, gege60 a dit :

ok je vais déjà voir pour une clavette,si quelqu'un aurait un lien car je trouve pas pour un cpi aragon

prend une de Minarelli ce sont les même 

• 0

peut pas voir le lien pas assez de co la ou je suis actuellement mais c'est la clavette decaler top perf qu'il te faut