gege60 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 bonjour,actuellement avec un kit 70cc stage6 pot yasuiR carburateur de 17.5 variateur Stage6 met sûrement changé par un polini hi-speed,je voudrais savoir si sa vaudrait le cout de mettre une transmission longue car sur sa je n'y connait pas grand chose et ce que sa m'apporterais,alors j'aimerais des avis ou conseille ,je vous met un lien de la transmission en question: http://www.motorkit.com/fr/transmission-pour-keeway-f-act-focus/1530-rapport-transmission-longue-malossi-pour-cpi-keeway-generic-grido-malaguti-f12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut gege, déjà avec variateur grande plage tu gagnerais pas mal, un pack overange pourait être bien avant de changer de transmi. C'est quoi ton kit exactement? Alu? Fonte? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Tu peux commencer à envisager une transmission plus longue oui, mais la remarque de ziipman est loin d'être fausse ! Quitte à changer de variateur tu peux opter pour du grande plage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 c'est un streetrace fonte,j'ai bien vu un artek k2 gp,met je sais pas si il faudrait que je change des truc si j'installe un gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bah il te faudra une courroie plus longue (une grande plage) je te conseille le pack overange, c'est cher mais c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, crois moi tu verrais la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 pack overrange faut entretenir quoi et même en PP tu as de bonne perf je te conseille un variateur polini hi speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 oui je croit que je vaais resté en pp,car c'est vrai que c'est pas donné un pack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 15/08/2016 à 13:42, gege60 a dit : oui je croit que je vaais resté en pp,car c'est vrai que c'est pas donné un pack lol Dérouler nan ça coute chere par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 15/08/2016 à 13:46, nathan 2917 a dit : nan ça coute chere par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam Dérouler http://www.ebay.fr/itm/Variateur-POLINI-Hi-Speed-ATU-Explorer-50-CPI-Aragon-Hussar-50-241-676-/401142674183?hash=item5d65f77307:g:NF0AAOSwGIRXbbMD .j'ai celui la je pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Franchement en pp je trouve que la différence de perfs vaut pas le coup. Chacun voit midi à sa porte après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains + que correcte . Modifié le 15 août 2016 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 15/08/2016 à 20:26, jimmy10 a dit : le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains + que correcte . Dérouler Pour beaucoup de gens ces pas clair .... Le pack overrange ces pas le truc incontournable, comme un allumage rotor interne le gain et n'est vraiment pas énorme .... Si on reste dans le calage préconisé ! En gros ces des pièces très chère pour un petit gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 une clavette deca un cdi avance variable et tu la ton gain pour pas chere plutot que 289e pour un mvt dd pour peu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 ok je vais déjà voir pour une clavette,si quelqu'un aurait un lien car je trouve pas pour un cpi aragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 16:35, gege60 a dit : ok je vais déjà voir pour une clavette,si quelqu'un aurait un lien car je trouve pas pour un cpi aragon Dérouler prend une de Minarelli ce sont les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 http://www.motorkit.com/fr/pièce-allumages-pour-nitro-et-aerox/833-clavette-allumage-racing-nitro-booster-aerox-stunt-ovetto-mach-g.html?search_query=clavette&results=18 .elle pourrait allé celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 peut pas voir le lien pas assez de co la ou je suis actuellement mais c'est la clavette decaler top perf qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Le 16/08/2016 à 20:28, jimmy10 a dit : http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html Dérouler ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 bonjour,voilà dans peux de temps je compte m'attaque niveau transmission,je voudrais savoir si celle la irait bien ou pas . http://roller.com/a13307/antriebsteile/getriebe-primaer-stage6-15/42-cpi/keeway?c=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gege60
bonjour,actuellement avec un kit 70cc stage6 pot yasuiR carburateur de 17.5 variateur Stage6 met sûrement changé par un polini hi-speed,je voudrais savoir si sa vaudrait le cout de mettre une transmission longue car sur sa je n'y connait pas grand chose et ce que sa m'apporterais,alors j'aimerais des avis ou conseille ,je vous met un lien de la transmission en question: http://www.motorkit.com/fr/transmission-pour-keeway-f-act-focus/1530-rapport-transmission-longue-malossi-pour-cpi-keeway-generic-grido-malaguti-f12.html
19 réponses à cette question
Messages recommandés