Aller au contenu
  • 0

autre scooter transmission longue avec 70cc Stage6 ?

gege60
 Partager

Question

bonjour,actuellement avec un kit 70cc stage6 pot yasuiR carburateur de 17.5 variateur Stage6 met sûrement changé par un polini hi-speed,je voudrais savoir si sa vaudrait le cout de mettre une transmission longue car sur sa je n'y connait pas grand chose et ce que sa m'apporterais,alors j'aimerais des avis ou conseille ,je vous met un lien de la transmission en question: http://www.motorkit.com/fr/transmission-pour-keeway-f-act-focus/1530-rapport-transmission-longue-malossi-pour-cpi-keeway-generic-grido-malaguti-f12.html

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 15/08/2016 à 13:42, gege60 a dit :

oui je croit que je vaais resté en pp,car c'est vrai que c'est pas donné un pack lol

Dérouler  

nan ça coute chere 

par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam 

• 0
  Le 15/08/2016 à 13:46, nathan 2917 a dit :

nan ça coute chere 

par contre faut tu toruve un variateur qui va sur ton scoot c'est pas le même axe que mbk yam 

Dérouler  

http://www.ebay.fr/itm/Variateur-POLINI-Hi-Speed-ATU-Explorer-50-CPI-Aragon-Hussar-50-241-676-/401142674183?hash=item5d65f77307:g:NF0AAOSwGIRXbbMD .j'ai celui la je pense que c'est bon

• 0

le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains  + que correcte .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2

• 0
  Le 15/08/2016 à 20:26, jimmy10 a dit :

le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains  + que correcte .

Dérouler  

Pour beaucoup de gens ces pas clair .... Le pack overrange ces pas le truc incontournable, comme un allumage rotor interne le gain et n'est vraiment pas énorme .... Si on reste dans le calage préconisé !

En gros ces des pièces très chère pour un petit gain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52658-->