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Spirit144

scooter mbk - yamaha Quel kit 70cc ?

Question

Bonjour je voudrais mettre un kit 70 sur mon booster spirit pour un utillisation tous les jours , je vus le mhr replica malossi qui me plait assez 

Merci de vos réponse 

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 2 heures, Spirit144 a dit :

Bonjour je voudrais mettre un kit 70 sur mon booster spirit pour un utillisation tous les jours , je vus le mhr replica malossi qui me plait assez 

Merci de vos réponse 

Je te le conseille. Moi je roule tous les jours avec, c'est l'un des alus les plus fiables avec un ptit c16 et un variateur gp, c'est parfait et très polyvalent. Sinon dans les fontes qui marche bien, t'as le corsa... mais moi je prefere le Malossi

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En fonte t' as le top perf racing (top bleu) 7 transferts et mono segment qui lui est le meilleur des fontes bien que le corsa sois très bon. 

En alu le top perf tpr est très bien ou le athena racing pour pas trop cher. Le simonini hyper racing doit bien donner également. Enfin bon il y en a pleins...

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il y a une heure, Spirit144 a dit :

variation petite plage ca suffit normalement ??

Oui bien sûr, même si une grande plage t'apportera plus de perfs...

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il y a 10 heures, ninodu10150 a dit :

En fonte t' as le top perf racing (top bleu) 7 transferts et mono segment qui lui est le meilleur des fontes bien que le corsa sois très bon. 

En alu le top perf tpr est très bien ou le athena racing pour pas trop cher. Le simonini hyper racing doit bien donner également. Enfin bon il y en a pleins...

Le top bleu pour du all days je déconseille car mono segment, autant prendre le mhr replica qui est un alu bi-segment donc peu d'entretien. 

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il y a 5 heures, ziipman a dit :

Le top bleu pour du all days je déconseille car mono segment, autant prendre le mhr replica qui est un alu bi-segment donc peu d'entretien. 

Tu sais j' ai lu des comentaires de mec qui l' avait et qui changeait le segment tous les 4 à 5 milles bornes, je trouves ça correct. Puis le corsa c' est du vol autant retoucher un peu à l' échap un Dr et lui coller une clavette décalée.

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les mhr rep est chere pour ce que c'est pour peu de plus ta le mhr racing ( un vrai kit racing une bonne fusée je l'ai ) je te conseil comme nino le top racing ( top bleu ) 

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il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

les mhr rep est chere pour ce que c'est pour peu de plus ta le mhr racing ( un vrai kit racing une bonne fusée je l'ai ) je te conseil comme nino le top racing ( top bleu ) 

C'est pour du all days, lui faites pas prendre un racing ou un truc parce que il est moins cher. Moi je l'oriente vers ce que je trouve le plus adapté, c'est tout. Et oui un corsa ou un mhr rep c'est cher mais au moins avec ça t'es tranquil, très fiable et durable...

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il y a 30 minutes, ziipman a dit :

C'est pour du all days, lui faites pas prendre un racing ou un truc parce que il est moins cher. Moi je l'oriente vers ce que je trouve le plus adapté, c'est tout. Et oui un corsa ou un mhr rep c'est cher mais au moins avec ça t'es tranquil, très fiable et durable...

je roule tous les jours en mhr racing mdr avant en parmakit mono seg mais pas assez puissant pour moi 

autant prendre un top noir alors le top bleu est tout a fait fiable pour tous les jours 

@tomMpower 

Modifié par nathan 2917

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Quitte à y mettre le prix autant prendre un truc plus violent, sinon avec déja un Dr 70, une clavette deca et la petite configuration qui suis ( pot detente, carburateur 21/19 ect...) déjà là ça avionne bien pour un faible coût et c' est très fiable.

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Prend lekit 70 Stage6 mk2  avec un petit DD et la tu nicke un cylindre tous les 500 borne lol.

Nonsérieux prend un top PErf qui et l'un des meilleurs en foute et qui et solide et sa beaucoup peuve te le dire .et @ziipman ce bien ce que tu conseille me beaucoup trop cher juste pour du all days 

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il y a 2 minutes, krisdu14 a dit :

Prend lekit 70 Stage6 mk2  avec un petit DD et la tu nicke un cylindre tous les 500 borne lol.

Nonsérieux prend un top PErf qui et l'un des meilleurs en foute et qui et solide et sa beaucoup peuve te le dire .et @ziipman ce bien ce que tu conseille me beaucoup trop cher juste pour du all days 

ouai mai sça watt mdrr surtout que le st6 sport de Minarelli V est pas le même... bi seg...

perso je partirais sur le top bleu ou top noir 

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Oep déjà as tu un vilebrequin renforcé? car tous ces kit ne se mette pas sur un vilebrequin d'origine avec des roulement d'origine.... Et la configuration adapté ?

Ensuite le top racing mono segment et une bombe pour un fonte! Sur scooter center il est à 150 eu ;),  bonne affaire quand on voit que tous les vpciste français nous refourge un "top bleu" (une simple peinture 30eu plus chère !). 

La qualité top perf n'est plus sa prouver !  

Modifié par tomMpower
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Je cherche un kit qui marche très fort mais assez fiables pour tous les jours !!

Si c pour avoir un kit qui marche pas beaucoup, je reste en origine 

Et après oui je prendrais vilebrequin renforce , pot ....

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il y a 39 minutes, Spirit144 a dit :

Je cherche un kit qui marche très fort mais assez fiables pour tous les jours !!

Si c pour avoir un kit qui marche pas beaucoup, je reste en origine 

Et après oui je prendrais vilebrequin renforce , pot ....

Lol le vilebrequin et roulement en premier dans ce cas...

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