Spirit144 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour je voudrais mettre un kit 70 sur mon booster spirit pour un utillisation tous les jours , je vus le mhr replica malossi qui me plait assez Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut. Si t' as le budget oui c' est du bon matos. Après y en a pas mal qui marche fort des kits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le 15/08/2016 à 21:06, Spirit144 a dit : Bonjour je voudrais mettre un kit 70 sur mon booster spirit pour un utillisation tous les jours , je vus le mhr replica malossi qui me plait assez Merci de vos réponse Dérouler Je te le conseille. Moi je roule tous les jours avec, c'est l'un des alus les plus fiables avec un ptit c16 et un variateur gp, c'est parfait et très polyvalent. Sinon dans les fontes qui marche bien, t'as le corsa... mais moi je prefere le Malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 En fonte t' as le top perf racing (top bleu) 7 transferts et mono segment qui lui est le meilleur des fontes bien que le corsa sois très bon. En alu le top perf tpr est très bien ou le athena racing pour pas trop cher. Le simonini hyper racing doit bien donner également. Enfin bon il y en a pleins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit144 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Avec le malossi mhr ,variation petite plage ca suffit normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 08:09, Spirit144 a dit : variation petite plage ca suffit normalement ?? Dérouler Oui bien sûr, même si une grande plage t'apportera plus de perfs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 00:11, ninodu10150 a dit : En fonte t' as le top perf racing (top bleu) 7 transferts et mono segment qui lui est le meilleur des fontes bien que le corsa sois très bon. En alu le top perf tpr est très bien ou le athena racing pour pas trop cher. Le simonini hyper racing doit bien donner également. Enfin bon il y en a pleins... Dérouler Le top bleu pour du all days je déconseille car mono segment, autant prendre le mhr replica qui est un alu bi-segment donc peu d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit144 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il faut que je change ma transmission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 10:52, ziipman a dit : Le top bleu pour du all days je déconseille car mono segment, autant prendre le mhr replica qui est un alu bi-segment donc peu d'entretien. Dérouler Tu sais j' ai lu des comentaires de mec qui l' avait et qui changeait le segment tous les 4 à 5 milles bornes, je trouves ça correct. Puis le corsa c' est du vol autant retoucher un peu à l' échap un Dr et lui coller une clavette décalée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 les mhr rep est chere pour ce que c'est pour peu de plus ta le mhr racing ( un vrai kit racing une bonne fusée je l'ai ) je te conseil comme nino le top racing ( top bleu ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 16:59, nathan 2917 a dit : les mhr rep est chere pour ce que c'est pour peu de plus ta le mhr racing ( un vrai kit racing une bonne fusée je l'ai ) je te conseil comme nino le top racing ( top bleu ) Dérouler C'est pour du all days, lui faites pas prendre un racing ou un truc parce que il est moins cher. Moi je l'oriente vers ce que je trouve le plus adapté, c'est tout. Et oui un corsa ou un mhr rep c'est cher mais au moins avec ça t'es tranquil, très fiable et durable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Le 16/08/2016 à 17:10, ziipman a dit : C'est pour du all days, lui faites pas prendre un racing ou un truc parce que il est moins cher. Moi je l'oriente vers ce que je trouve le plus adapté, c'est tout. Et oui un corsa ou un mhr rep c'est cher mais au moins avec ça t'es tranquil, très fiable et durable... Dérouler je roule tous les jours en mhr racing mdr avant en parmakit mono seg mais pas assez puissant pour moi autant prendre un top noir alors le top bleu est tout a fait fiable pour tous les jours @tomMpower Modifié le 16 août 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Quitte à y mettre le prix autant prendre un truc plus violent, sinon avec déja un Dr 70, une clavette deca et la petite configuration qui suis ( pot detente, carburateur 21/19 ect...) déjà là ça avionne bien pour un faible coût et c' est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Prend lekit 70 Stage6 mk2 avec un petit DD et la tu nicke un cylindre tous les 500 borne lol. Nonsérieux prend un top PErf qui et l'un des meilleurs en foute et qui et solide et sa beaucoup peuve te le dire .et @ziipman ce bien ce que tu conseille me beaucoup trop cher juste pour du all days 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 16/08/2016 à 17:59, krisdu14 a dit : Prend lekit 70 Stage6 mk2 avec un petit DD et la tu nicke un cylindre tous les 500 borne lol. Nonsérieux prend un top PErf qui et l'un des meilleurs en foute et qui et solide et sa beaucoup peuve te le dire .et @ziipman ce bien ce que tu conseille me beaucoup trop cher juste pour du all days Dérouler ouai mai sça watt mdrr surtout que le st6 sport de Minarelli V est pas le même... bi seg... perso je partirais sur le top bleu ou top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Oep déjà as tu un vilebrequin renforcé? car tous ces kit ne se mette pas sur un vilebrequin d'origine avec des roulement d'origine.... Et la configuration adapté ? Ensuite le top racing mono segment et une bombe pour un fonte! Sur scooter center il est à 150 eu ;), bonne affaire quand on voit que tous les vpciste français nous refourge un "top bleu" (une simple peinture 30eu plus chère !). La qualité top perf n'est plus sa prouver ! Modifié le 16 août 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit144 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Je cherche un kit qui marche très fort mais assez fiables pour tous les jours !! Si c pour avoir un kit qui marche pas beaucoup, je reste en origine Et après oui je prendrais vilebrequin renforce , pot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 17/08/2016 à 08:39, Spirit144 a dit : Je cherche un kit qui marche très fort mais assez fiables pour tous les jours !! Si c pour avoir un kit qui marche pas beaucoup, je reste en origine Et après oui je prendrais vilebrequin renforce , pot .... Dérouler Lol le vilebrequin et roulement en premier dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit144 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oui quand je commande le kit , je prend tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit144
Bonjour je voudrais mettre un kit 70 sur mon booster spirit pour un utillisation tous les jours , je vus le mhr replica malossi qui me plait assez
Merci de vos réponse
18 réponses à cette question
Messages recommandés