j'ai un mbk next de 2007, la configuration du moteur type origine:" variateur d'origine", "embrayage et cloche d'origine", ressort full blanc galets "+/-5g" pot sport x-run, carburateur de marque TK diamétre inconnu mais vu la cuve on dirait un 12, bon le moteur commence peut être a se faire vieux mais j'ai changé le cylindre d'origine qui était beaucoup rouillé, et j'ai serrer avec le nouveau cylindre qui a vait a peine 500 bornes.
après démontage du cylindre et du piston, faut que je commence par où? faut voir s'il faut pas changer de vilebrequin?
tout ca a cause d'un circlip qui est sorti de l'axe du piston.il me reste plus qu'a diagnostiquer la panne mais c'est mieux de pouvoir avoir des conseils avant de commencer a dépenser n'inporte commen t comme 'j'ai fait direct après en achetant un cylindre d'origine chinoise pour 44euros.
Question
benjik59
Salut
j'ai un mbk next de 2007, la configuration du moteur type origine:" variateur d'origine", "embrayage et cloche d'origine", ressort full blanc galets "+/-5g" pot sport x-run, carburateur de marque TK diamétre inconnu mais vu la cuve on dirait un 12, bon le moteur commence peut être a se faire vieux mais j'ai changé le cylindre d'origine qui était beaucoup rouillé, et j'ai serrer avec le nouveau cylindre qui a vait a peine 500 bornes.
après démontage du cylindre et du piston, faut que je commence par où? faut voir s'il faut pas changer de vilebrequin?
tout ca a cause d'un circlip qui est sorti de l'axe du piston.il me reste plus qu'a diagnostiquer la panne mais c'est mieux de pouvoir avoir des conseils avant de commencer a dépenser n'inporte commen t comme 'j'ai fait direct après en achetant un cylindre d'origine chinoise pour 44euros.
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