Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur le 77 Stage6 en termes de robustesse ?

Paupaulai
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok bon bonne nouvelle mais je ne m'attend pas a du fonte non plus mais j'habite a la campagne et j'aurais aimer savoir si de tant en temps il supporterait 40 km (pour aller a rouen) car avec un fonte aucun souci mais avec alu un peu plus. Je ne le ferai pas tous les jours non plus quoi mais le week end 

• 0
il y a 4 heures, Paupaulai a dit :

Ok bon bonne nouvelle mais je ne m'attend pas a du fonte non plus mais j'habite a la campagne et j'aurais aimer savoir si de tant en temps il supporterait 40 km (pour aller a rouen) car avec un fonte aucun souci mais avec alu un peu plus. Je ne le ferai pas tous les jours non plus quoi mais le week end 

si tu pousse pas afond tout le temps et que tu en prend bien soins il tiendra 

et pour les retour j'ai un colegue que j'ai vue chez mon pros m'a dit que un copain la acheter quand il est sorti et la monter il trouve qu'il a du couple le reste pas pu tester il est en rodage 

• 0

Je ne tire jamais dans mes moto a moins qu'il y est un mongol qui me le demande^^ Nn clairement je roule tranquille je déteste être en sur régime permanent donc pas de risque de ce cote et puis je roule avec de l'huile (sans pompe a huile évidement avec un mélange de qualité (ipone racing) a 2.5% et le carburateur sera réglé par un ami qui se de merde très bien! Là du coup ça passe? ah oui j'oubliais je mettrai un radiateur polini alu donc de ce coté là ça en impose car il y aura prépa cylindre et carter carburateur 24 et certainement un allumage!

• 0

J'en ai monté un il y a pas longtemps à un pote, il tape dedans comme un sauvage et tout se passe bien mais pour l'instant, il a que 1500 bornes donc il faudra voir... Personellement, j'ai quelques mauvaises expériences avec Stage6, je n'en monte plus à mes clients, (juste occasionnellement pour certains habitués quoi...)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53044-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×