Paupaulai Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour et merci, tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 dure à dire , il vient de sortir , il faudra attendre pour les retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ne t'attends pas à avoir un retour de suite... En tout cas il n'y a que très rarement eu des soucis avec les cylindres Stage6, on peut s'attendre à du bon matos de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ok bon bonne nouvelle mais je ne m'attend pas a du fonte non plus mais j'habite a la campagne et j'aurais aimer savoir si de tant en temps il supporterait 40 km (pour aller a rouen) car avec un fonte aucun souci mais avec alu un peu plus. Je ne le ferai pas tous les jours non plus quoi mais le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Alu comme fonte tu pourra faire 40 km en gardant en oeil sur la jauge à température et faire attention à avoir de bon réglage carburateur et filtre à air propre et huile de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 4 heures, Paupaulai a dit : Ok bon bonne nouvelle mais je ne m'attend pas a du fonte non plus mais j'habite a la campagne et j'aurais aimer savoir si de tant en temps il supporterait 40 km (pour aller a rouen) car avec un fonte aucun souci mais avec alu un peu plus. Je ne le ferai pas tous les jours non plus quoi mais le week end si tu pousse pas afond tout le temps et que tu en prend bien soins il tiendra et pour les retour j'ai un colegue que j'ai vue chez mon pros m'a dit que un copain la acheter quand il est sorti et la monter il trouve qu'il a du couple le reste pas pu tester il est en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je ne tire jamais dans mes moto a moins qu'il y est un mongol qui me le demande^^ Nn clairement je roule tranquille je déteste être en sur régime permanent donc pas de risque de ce cote et puis je roule avec de l'huile (sans pompe a huile évidement avec un mélange de qualité (ipone racing) a 2.5% et le carburateur sera réglé par un ami qui se de merde très bien! Là du coup ça passe? ah oui j'oubliais je mettrai un radiateur polini alu donc de ce coté là ça en impose car il y aura prépa cylindre et carter carburateur 24 et certainement un allumage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 On ne peut pas encore savoir mais en tous cas pour avoir discuté avec eux la fiabilité a vraiment été étudiée pour que ça tienne sur le long terme. S'ils ne se sont pas plantés (ce que je pense), ça devrait être vraiment pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'en ai monté un il y a pas longtemps à un pote, il tape dedans comme un sauvage et tout se passe bien mais pour l'instant, il a que 1500 bornes donc il faudra voir... Personellement, j'ai quelques mauvaises expériences avec Stage6, je n'en monte plus à mes clients, (juste occasionnellement pour certains habitués quoi...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok merci bon j'y reflechirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
Bonjour et merci, tout est dans le titre
9 réponses à cette question
Messages recommandés