Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pour ma configuration un ptit allumage...

bigbore_47
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Erreur serveur

Oups, Erreur 500

Une erreur serveur est survenue de manière inattendue.

<--Pubok 53099-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les allumages !
Concours Allumage ×

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

mvt millenium sert a rien... 

le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable 

Ba enfette jaurai bien mi un mvt millenium pas cher pour menlever la bride de 8000 tr... Non?

• 0
À l'instant, bigbore_47 a dit :

Ba enfette jaurai bien mi un mvt millenium pas cher pour menlever la bride de 8000 tr... Non?

bride au 8000 tours sur booster ??? ou ta lu ça encore mdrr je suis en 70mhr avec allumage d'origine j'avais le mvt millenium avant et aucune dif 

• 0

Ba je sais pas le mien est de 2015 je pencais qu'il était bridexxx lol....

tu peux men parler un pe plus de ce boîtier top perf stp

Et si tu peux me mettre un lien pour ce boîtier pour booster 2015...

La jachete tous la semaine prochaine je monte

Vilebrequin artek k2

Clapet carbone

Kit black trophy 70cc

Roulement skf tn9 c4

Joint spy qui vont bien....

Il me manque plus que ce boîtier lol

...

Il y a un scoot pres de chez moi il marche pas male je vais le calmer lol

Modifié par bigbore_47

• 0
il y a 1 minute, bigbore_47 a dit :

Ba je sais pas le mien est de 2015 je pencais qu'il était bridexxx lol....

tu peux men parler un pe plus de ce boîtier top perf stp

non pas brider du tout mdr 

ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... 

mais tu gagne pas mal 

tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la 

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

non pas brider du tout mdr 

ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... 

mais tu gagne pas mal 

tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la 

Olala mdr après 2004 bammm 50 euro de +

Dit moi au démontage dune cloche dallumage celle si peut ce voiler(ce tordre)?

Modifié par bigbore_47

• 0
il y a 13 minutes, bigbore_47 a dit :

Olala mdr après 2004 bammm 50 euro de +

Dit moi au démontage dune cloche dallumage celle si peut ce voiler(ce tordre)?

plus de 50e même 

heu non mdr c'est un gros aimant si t'arrive a le tordre tu m'envoie une photo 

• 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

mvt millenium sert a rien... 

le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable 

Pk sa casse?

• 0

le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd...

le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis...

après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ...

il a jamais casser ni troué mon piston...

Modifié par bigbore_47
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, bigbore_47 a dit :

le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd...

le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis...

après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ...

il a jamais casser ni troué mon piston...

krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après 

• J'aime 2

• 0
il y a 8 heures, fred82000 a dit :

krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après 

j'ai mater la doc mvt pour caler lallumage dd sur booster après 2003 il parle de 0.40 pour vilebrequin origine et 0.35 pour vilebrequin course longue...

• 0

j'ai monté et régler le KRD digital qui est le même que le DD... Sur une configuration en 70cc fonte le gain n'est pas énorme ! Une monter en régime plus franche et meilleure accélération c'est tout.... ça vaut pas 300 euro pour moi, de plus même à 0,35mm le kit surchauffe et serre !!! 

par contre il y a un gain énorme quand tu commences à jouer avec l'avance (entre 0,40 et 0,60 le scoot tu le reconnais plus!), mais sa tient encore moins longtemps..... En gros se genre d'allumage soit disant fait pour la route (avec lumière), ne sont pour pas adapté à une utilisation alldays ....

• J'aime 1

• 0
il y a 14 minutes, Leesion a dit :

J'ai des amis qui roule depuis 2 ans alldays aucun soucis :siffle:

Quand je passe d'un allumage d'origine au digital direct mon moteur chauffe moins. J'utilise même cet allumage en rodage.

0.35 le gain et bien présent regarde quand j'ai mis le DD sur le corsa 

Oui bah écoute je sais pas quoi te dire ... Le truc bizarre c'est que ce même allumage à était monter sur 2 scoot différents.

À 0,40 sur le premier scoot une bouze aucun gain, chauffe énormément et fini par percer ou serrer...

Sur le 2eme scoot 0,35 il envoyer méchant! Chauffe trop et serre, pas de perçage par contre! 

Peut être la conduite aussi sa joue.... Bah il envoyer comme toi en 0,35 la dernière fois jlai monter ...

Modifié par tomMpower

• 0
il y a 36 minutes, tomMpower a dit :

Oui bah écoute je sais pas quoi te dire ... Le truc bizarre c'est que ce même allumage à était monter sur 2 scoot différents.

À 0,40 sur le premier scoot une bouze aucun gain, chauffe énormément et fini par percer ou serrer...

Sur le 2eme scoot 0,35 il envoyer méchant! Chauffe trop et serre, pas de perçage par contre! 

Peut être la conduite aussi sa joue.... Bah il envoyer comme toi en 0,35 la dernière fois jlai monter ...

ok les amies je vous remercie vraiment sa mevitera de claquer ma tune pour rien... ou juste un pti gaze de plus...

quelle amélioration je peux lui apporter concernant l'allumage...

il me reste plus que ce point a améliorer sur mon scoot pour que sa soit vraiment une bonne machine allday

le problème du boîtier cdi top perf c'est le prix 140 euro...

alors c'est pour sa que jetais parti sur un allumage digitale direct... qui est un peu plus cher

Modifié par bigbore_47

• 0
il y a une heure, bigbore_47 a dit :

ok les amies je vous remercie vraiment sa mevitera de claquer ma tune pour rien... ou juste un pti gaze de plus...

quelle amélioration je peux lui apporter concernant l'allumage...

il me reste plus que ce point a améliorer sur mon scoot pour que sa soit vraiment une bonne machine allday

le problème du boîtier cdi top perf c'est le prix 140 euro...

alors c'est pour sa que jetais parti sur un allumage digitale direct... qui est un peu plus cher

tu peux prendre une clavette decaler plus le cdi top perf tu y gagnera aussi très bien si tu regle bien ta carburation 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53099-->