bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 j'aimerais savoir quelle allumage monter sur ma future configuration kit 70cc fonte booster. mvt millenium mvt DD KRD digitale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable Ba enfette jaurai bien mi un mvt millenium pas cher pour menlever la bride de 8000 tr... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : Ba enfette jaurai bien mi un mvt millenium pas cher pour menlever la bride de 8000 tr... Non? bride au 8000 tours sur booster ??? ou ta lu ça encore mdrr je suis en 70mhr avec allumage d'origine j'avais le mvt millenium avant et aucune dif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Ba je sais pas le mien est de 2015 je pencais qu'il était bridexxx lol.... tu peux men parler un pe plus de ce boîtier top perf stp Et si tu peux me mettre un lien pour ce boîtier pour booster 2015... La jachete tous la semaine prochaine je monte Vilebrequin artek k2 Clapet carbone Kit black trophy 70cc Roulement skf tn9 c4 Joint spy qui vont bien.... Il me manque plus que ce boîtier lol ... Il y a un scoot pres de chez moi il marche pas male je vais le calmer lol Modifié le 10 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, bigbore_47 a dit : Ba je sais pas le mien est de 2015 je pencais qu'il était bridexxx lol.... tu peux men parler un pe plus de ce boîtier top perf stp non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : non pas brider du tout mdr ba c'est un boîtier cdi qui t'apporte un bon coup de pied au cul ( 120e sur mégascoot pour nouveaux model ) pour les avant 2004 c'est 50.... mais tu gagne pas mal tien @ninodu10150 pourras t'en dire plus il la Olala mdr après 2004 bammm 50 euro de + Dit moi au démontage dune cloche dallumage celle si peut ce voiler(ce tordre)? Modifié le 10 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 13 minutes, bigbore_47 a dit : Olala mdr après 2004 bammm 50 euro de + Dit moi au démontage dune cloche dallumage celle si peut ce voiler(ce tordre)? plus de 50e même heu non mdr c'est un gros aimant si t'arrive a le tordre tu m'envoie une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 lol part contre mon pot rekord va le faire en 70 cc mdrrr ques que vaut le 70c sport fonte polini javais hesiter a le prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : mvt millenium sert a rien... le dd et krd attention beacoup casse avec... pour le prix que ça coute le gain n'est pas énorme met une plus grosse configuration ou si tu veux rester en 70 fonte met un cdi top perf avance variable Pk sa casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 14 minutes, bigbore_47 a dit : Pk sa casse? Bah sûrement parce que c'est de la m.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, ziipman a dit : Bah sûrement parce que c'est de la m.... Mdr non sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bah sans dec, je n'ai pas l'explication exact mais j'imagine qu' il ne sont pas pleins et (ou) que les matériaux sont à ch... après l'axe y fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 ba ça fait chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd... le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis... après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ... il a jamais casser ni troué mon piston... Modifié le 10 septembre 2016 par bigbore_47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a une heure, bigbore_47 a dit : le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd... le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis... après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ... il a jamais casser ni troué mon piston... krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après merci 0.35 même en kit 70 cc fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 8 heures, fred82000 a dit : krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après j'ai mater la doc mvt pour caler lallumage dd sur booster après 2003 il parle de 0.40 pour vilebrequin origine et 0.35 pour vilebrequin course longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 j'ai monté et régler le KRD digital qui est le même que le DD... Sur une configuration en 70cc fonte le gain n'est pas énorme ! Une monter en régime plus franche et meilleure accélération c'est tout.... ça vaut pas 300 euro pour moi, de plus même à 0,35mm le kit surchauffe et serre !!! par contre il y a un gain énorme quand tu commences à jouer avec l'avance (entre 0,40 et 0,60 le scoot tu le reconnais plus!), mais sa tient encore moins longtemps..... En gros se genre d'allumage soit disant fait pour la route (avec lumière), ne sont pour pas adapté à une utilisation alldays .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai des amis qui roule depuis 2 ans alldays aucun soucis Quand je passe d'un allumage d'origine au digital direct mon moteur chauffe moins. J'utilise même cet allumage en rodage. 0.35 le gain et bien présent regarde quand j'ai mis le DD sur le corsa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Leesion a dit : J'ai des amis qui roule depuis 2 ans alldays aucun soucis Quand je passe d'un allumage d'origine au digital direct mon moteur chauffe moins. J'utilise même cet allumage en rodage. 0.35 le gain et bien présent regarde quand j'ai mis le DD sur le corsa Oui bah écoute je sais pas quoi te dire ... Le truc bizarre c'est que ce même allumage à était monter sur 2 scoot différents. À 0,40 sur le premier scoot une bouze aucun gain, chauffe énormément et fini par percer ou serrer... Sur le 2eme scoot 0,35 il envoyer méchant! Chauffe trop et serre, pas de perçage par contre! Peut être la conduite aussi sa joue.... Bah il envoyer comme toi en 0,35 la dernière fois jlai monter ... Modifié le 11 septembre 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 oui mais leesion tu roule pas fort comme on le voit dans t'es vidéo quand tu tire dedans bien lomgtemps ça doit faire chauffer encore plus qu'un allumage d'origine et clac serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, tomMpower a dit : Oui bah écoute je sais pas quoi te dire ... Le truc bizarre c'est que ce même allumage à était monter sur 2 scoot différents. À 0,40 sur le premier scoot une bouze aucun gain, chauffe énormément et fini par percer ou serrer... Sur le 2eme scoot 0,35 il envoyer méchant! Chauffe trop et serre, pas de perçage par contre! Peut être la conduite aussi sa joue.... Bah il envoyer comme toi en 0,35 la dernière fois jlai monter ... ok les amies je vous remercie vraiment sa mevitera de claquer ma tune pour rien... ou juste un pti gaze de plus... quelle amélioration je peux lui apporter concernant l'allumage... il me reste plus que ce point a améliorer sur mon scoot pour que sa soit vraiment une bonne machine allday le problème du boîtier cdi top perf c'est le prix 140 euro... alors c'est pour sa que jetais parti sur un allumage digitale direct... qui est un peu plus cher Modifié le 11 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a une heure, bigbore_47 a dit : ok les amies je vous remercie vraiment sa mevitera de claquer ma tune pour rien... ou juste un pti gaze de plus... quelle amélioration je peux lui apporter concernant l'allumage... il me reste plus que ce point a améliorer sur mon scoot pour que sa soit vraiment une bonne machine allday le problème du boîtier cdi top perf c'est le prix 140 euro... alors c'est pour sa que jetais parti sur un allumage digitale direct... qui est un peu plus cher tu peux prendre une clavette decaler plus le cdi top perf tu y gagnera aussi très bien si tu regle bien ta carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 le truc c'est que la clavette deca fait perdre en haut et fait chauffer je vais viré la mienne... prend un correcteur de couple malossi en PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ta un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
j'aimerais savoir quelle allumage monter sur ma future configuration kit 70cc fonte booster.
mvt millenium
mvt DD
KRD digitale ??
Oups, Erreur 500
Une erreur serveur est survenue de manière inattendue.
36 réponses à cette question
Messages recommandés