• 0
Jimo37

scooter peugeot Efficacité du boîtier cdi malossi

Question

Salut à tous je compte acheter un boîtier cdi malossi pour mon Peugeot ludix je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé pour connaître sont efficacité apparement ca débriderais mon scoot au niveau de l'allumage je suis septic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, il faudrait demander à @Alain s'il a déjà vu ça monté, mais théoriquement il y a une belle marge d'amélioration.

Attention quand même car de mon point de vue ça ne sert à rien si tu n'as pas déjà un pot et un bon kit en alu...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Salut, il faudrait demander à @Alain s'il a déjà vu ça monté, mais théoriquement il y a une belle marge d'amélioration.

Attention quand même car de mon point de vue ça ne sert à rien si tu n'as pas déjà un pot et un bon kit en alu...

ok merci Eroan

Modifié par jimo37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute.

Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage.

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
À l'instant, Alain a dit :

Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute.

Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage.

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

merci alain du coup je possede le cdi rectangulaire noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, jimmy10 a dit :

je l'ai sur booster ( apret 2004) , j'ai constaté un net gain , surtout à haut régime .

ok merci de ton avis jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.

pas si difficile que sa :ze:

http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s19776094848912*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*16

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.