Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation sur Booster en 70cc Malossi


killian132
 Partager

Question

Bonjour , je possède un booster en kit 70 malossi + pot yasuni R carbone kevlar + galet de 4.5 + carburateur 17,5 dell orto.

Je voudrais acheté un Embrayage Malossi Fly-Clutch + Variateur Malossi "MHR" version 2005 + boîte à clapets Malossi "MHR"  + Assiette du ressort de poussée Malossi + Cloche d'embrayage MotoForce Racing " Wing Bell " renforcée d=107mm Rouge + ressort de poussée rouge ou jaune et les 3 ressorts d'embrayage jaune  .

Tout sa irais bien ou avait vous des avis a me dires? 

Toutes les pièces sont sur maxiscoot.

Merci

maxi commande.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton kit Malossi, c'est le 70 fonte?

La boîte à clapets Malossi ne changera rien, autant mettre des lamelles en carbone, ça reviendra moins cher.

Pour les ressorts d'embrayage, je prendrai plus vite la dureté au-dessus car l'embrayage Malossi Fly Clutch est lourd, et je pense que les ressorts jaunes risquent d'être trop mous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

garde l'embrayage d'origine , tu change que les ressorts , en tgo (course sur piste) pas mal de concurent tourne avec l'embrayage d'origine .

comment çacse fait ? pourquoi ils mettent pas des embrayage style doppler artek stage6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

comment çacse fait ? pourquoi ils mettent pas des embrayage style doppler artek stage6 ?

sûrement moins fragile , bippbipp sur son nitro et mach g de piste a les embrayage d'origine et pas de pack over range .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

sûrement moins fragile , bippbipp sur son nitro et mach g de piste a les embrayage d'origine et pas de pack over range .

moi j'aime pas les pack gp... fragile et ça marche déjà bien en PP avec un variateur et une coupelle pour le correcteur au mieux 

mais apr contre mon embrayage doppler j'ai senti le gain et bien pour régler 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mon kit et en Alu.

D'accord mais je voulais changer l'embrayage car je pense que le miens a un problème .Et les lamelles en carbone que tu me dit , ou je les trouves ? Peut tu me donné une référence??  Et les ressorts si je prend pas jaunes je prend coi?

Je ne peut pas prendre le pack Overrange car je n'est pas les outils pour l'installé .Ils disent sur maxiscoot qu'il faut fraiser le carter moteur afin que la courroie ainsi que le correcteur ne frotte pas contre.Puis niveau budget c'pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...