boost64 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 11 minutes, noux a dit : course 45 ils sont prépa pour un vilebrequin en course 45 tes carters?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 j'avais une cale 5 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : j'avais une cale 5 m oui mais c était pour la bielle de 85mm sa non? t avais quoi comme vilebrequin dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) wai exacte je confon mais oui 45 il y a 1 minute, boost64 a dit : oui mais c était pour la bielle de 85mm sa non? t avais quoi comme vilebrequin dessus?? Modifié le 16 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 du coup je pence que c'est officiel , demain je dois recevoir d autre photos pour le moteur complet en 70cc malossi fonte avec tous les carters et moyeu de roue arrière monter dessus et pret a poser , juste sans le pot vue que je sais pas si il est bien et que j'ai negocier pour qu il garde le pot et qu il me baisse le prix ... du coup il me le fait a 150€ sans le pot .. dessus il y a : vilebrequin renforcer masse pleine motoforce racing évolution (800km maxi) roulements et joints spy c4 cage acier stage6 (800km maxi) kit 70cc malossi sport fonte (800km maxi) carburateur de 21 ysn black édition (1000km maxi) embrayage malossi delta clutch 107mm ressort pousser blanc malossi (800km maxi) variateur metrakit racing, galet 5.5g (1000km maxi) pipe malossi souple (1000km maxi) clapet carbone doppler 0.35mm (800km maxi) voilà il me manquera juste un pot et une clavette décaler top perf dans un premier temps... demain il m envoie des photos du kit complet, vilebrequin, carter de kick et de pompe à eau , j'ai déjà des photos de tout le reste donc si tout va bien demain je le paye et je le recevrer mercredi maximum sa serait cool ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 38 minutes, boost64 a dit : oui mais c était pour la bielle de 85mm sa non? t avais quoi comme vilebrequin dessus?? brk il y a 39 minutes, noux a dit : wai exacte je confon mais oui 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 salut tout le monde.... et bonne année 2017 a tous .... alors voilà , j'ai terminer de refaire le moteur du rocket au complet, voilà la configuration complète qui est dessus : vilebrequin rms racing renforcer masse pleine orange neuf+cage à aiguilles argent neuve roulement c4 et spy renforcer skf neuf kit 70cc top perf black trophy nickel (piston, segment et joint complet neuf) pot endy racing2 nickel (repeind en noir ht) clapet malossi carbone 0.35mm neuf carburateur de 21 do nickel (nettoyer completement) cornet mousse neuf variateur malossi mhr multivars comme neuf + galet neuf joue fix malossi mhr comme neuve embrayage stage6 rt gp comme neuf cloche d embrayage stage6 wing cooler comme neuve (ventiler et super légère : 395g) clavette d allumage décalée top perf neuve tous les joints moteur , transmi , et tous les autres neuf ( carter refermer a la pate a joints faite pour proprement) ressort de poussée jaune malossi neuf .... voilà je croit que j'ai tout dit a peut pret , je cherche a le vendre ou a l échanger contre un moteur de nitro , donc n hésiter pas à faire vos offres .... il reste juste a réglet le carburateur de 21 et faire le rodage car je roule en nitro 70cc stage6 street race donc je ne me sert pas du rocket .... je vends le moteur complet tout refait avec sa carte grise vue que je monte un bloc de nitro sur le cycle du rocket .... possibiliter de vendre la gente de rocket avec ou les 2 gentes celons vos offres de prix ou d échange.... voilà les mecs a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 au final le mecs du moteur en 70cc ne m inspire pas confience donc je prend pas de risque.... j'ai trouver mon bonheur , j envoie le cheque lundi matin pour le paiement.... du coup j achète un block de d ovetto en liquide avec monter decu : vilebrequin malossi mhr axe de 12 , roulement c4 acier et spy renforcer stage6 150km max kit 77cc airsal xtrem comme neuf pipe stage6 pour carburateur pwk transmi primaire et segondaire j'ai déjà toute une variation complète pour commencer donc en gros il me manquera un pot 77/88cc , une bonne boîte a clapet?? ou big valve??,un carburateur de 28 ou 30 pwk??? ,un allumage a rotor interne (j'ai trouver un italkit selectra normalement) voilà les gars donner vos avis pour les pieces que je nais pas , sachant que je veux tirer le max de perf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 9 minutes, boost64 a dit : au final le mecs du moteur en 70cc ne m inspire pas confience donc je prend pas de risque.... j'ai trouver mon bonheur , j envoie le cheque lundi matin pour le paiement.... du coup j achète un block de d ovetto en liquide avec monter decu : vilebrequin malossi mhr axe de 12 , roulement c4 acier et spy renforcer stage6 150km max kit 77cc airsal xtrem comme neuf pipe stage6 pour carburateur pwk transmi primaire et segondaire j'ai déjà toute une variation complète pour commencer donc en gros il me manquera un pot 77/88cc , une bonne boîte a clapet?? ou big valve??,un carburateur de 28 ou 30 pwk??? ,un allumage a rotor interne (j'ai trouver un italkit selectra normalement) voilà les gars donner vos avis pour les pieces que je nais pas , sachant que je veux tirer le max de perf...... fou lui un c30 , 80bidalot factory un 28 une vl14 allumage facto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : fou lui un c30 , 80bidalot factory un 28 une vl14 allumage facto mdr ba non lol j'ai un 77cc xtrem, je vais pas acheter un 80cc factory, oui le 28 ou 30 pwk est prevu et j'ai trouver un italkit selectra en echange donc sa seras un selectra , et oui je pence que ça va être une vl14, mais il y a quoi qui donne plus de perf que la vl14? (je c'est que la mxs racing mais sans parler de celle ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 9 heures, boost64 a dit : mdr ba non lol j'ai un 77cc xtrem, je vais pas acheter un 80cc factory, oui le 28 ou 30 pwk est prevu et j'ai trouver un italkit selectra en echange donc sa seras un selectra , et oui je pence que ça va être une vl14, mais il y a quoi qui donne plus de perf que la vl14? (je sais que la mxs racing mais sans parler de celle ci) je parle du pot 80facto la vforce 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 pour ta bac tu as la vl14 comme tu dit et pares la vforce 3 qui et pas mal du tout sinon tu peux aussi prendre une admi complette bidalot mais ça coûte bonbon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : je parle du pot 80facto la vforce 3 ha ok lol mdr dsl... oui je suis vraiment bien tenter par la boîte a clapet stage6 rt vforce3 8 lamelles, la vl14 je l aime bien aussi mais elle est vraiment répoendu a mort et j'ai déjà eu la vl12... sinon pour le pot j avais aussi pencer a un stage6 rt r1400 (si il convient??) vue que sur le rocktro y aura toute la varia en stage6 rt , la boîte a clapet vforce3 8lamelles et pipe gros diamettre stage6 rt , il y a 3 heures, fred82000 a dit : pour ta bac tu as la vl14 comme tu dit et pares la vforce 3 qui et pas mal du tout sinon tu peux aussi prendre une admi complette bidalot mais ça coûte bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 pour le r1400 en pot je ne sais pas trop je sais que sur du kit racing il y va sens souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 oui ce pot est fait pour 70 racing donc sur ton 77 ça va passer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 sinon il y a un mhr 77/86 à vendre dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 À l'instant, jeff lee a dit : sinon il y a un mhr 77/86 à vendre dans les petites annonces c'est le tien non mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour le r1400 en pot je ne sais pas trop je sais que sur du kit racing il y va sens souci en fait non il va pas aller parfait, il est fait pour du gros kit 70cc racing et la j'ai un 77cc hyper racing donc pas le mieux a prendre je pence il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit : oui ce pot est fait pour 70 racing donc sur ton 77 ça va passer ba vue le prix je partirer plus sur un pot pour du kit 77cc hyper racing vue que le xtrem et un kit 77cc hyper racing.. il y a 2 minutes, jeff lee a dit : sinon il y a un mhr 77/86 à vendre dans les petites annonces oui merci a toi, mais je verrais si il y est encors quand j aurais umpeu de rab en sous lol la déjà je prend un selectra pour le rocktro et un mvt prenium pour la derbi en 80cc alu airsal et un pot mvt s race 80:90cc pour la derbi donc sa pique déjà mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 c'est sur que la ça doit bien pisuer niveaux argent pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, boost64 a dit : en fait non il va pas aller parfait, il est fait pour du gros kit 70cc racing et la j'ai un 77cc hyper racing donc pas le mieux a prendre je pence ba vue le prix je partirer plus sur un pot pour du kit 77cc hyper racing vue que le xtrem et un kit 77cc hyper racing.. oui merci a toi, mais je verrais si il y est encors quand j aurais umpeu de rab en sous lol la déjà je prend un selectra pour le rocktro et un mvt prenium pour la derbi en 80cc alu airsal et un pot mvt s race 80:90cc pour la derbi donc sa pique déjà mdr c'est jeff qui le vend il la toujours si il te le propose il le vend pas chere vue le prix neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : c'est sur que la ça doit bien pisuer niveaux argent pour toi ba je prend le pot , les 2 allumage rotor interne, la boîte a clapet d occasion et casiment tout vue que j achere le bloc de nitro avec déjà vilebrequin mhr axe de 12 , kit 77cc xtrem nickel, transmi longue mais ouais même en etant la fouine du bon coin mdr sa pique... je ferais un total de la investicement dans chaque engin à la fin ... il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : c'est jeff qui le vend il la toujours si il te le propose il le vend pas chere vue le prix neuf.. oui t'inquiète mais c'est juste que la je sort 130€ pour le bloc avec kit et vilebrequin et transmi et tout quoi, 220€ pour le pot mvt et l allumage mvt de la derbi, plus 2 carburateur pwk de 30 ou 28 , donc je lui direr si il est encors dispo quand j aurais la tune.. 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il faut savoir se faire plaisir parfois pour notre passion et ne pas trop compter defois largent que on y laisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, boost64 a dit : ba je prend le pot , les 2 allumage rotor interne, la boîte a clapet d occasion et casiment tout vue que j achere le bloc de nitro avec déjà vilebrequin mhr axe de 12 , kit 77cc xtrem nickel, transmi longue mais ouais même en etant la fouine du bon coin mdr sa pique... je ferais un total de la investicement dans chaque engin à la fin ... oui t'inquiète mais c'est juste que la je sort 130€ pour le bloc avec kit et vilebrequin et transmi et tout quoi, 220€ pour le pot mvt et l allumage mvt de la derbi, plus 2 carburateur pwk de 30 ou 28 , donc je lui direr si il est encors dispo quand j aurais la tune.. 0 ouai c'est clair ce mois si arrête tu vas te ruiner mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 yep tout le monde , y a du neuf ....... j'ai eter a la banque faire faire un cheque de banque au nom du vendeur du bloc de nitro en 77cc xtrem... voilà il est envoyer donc dans maximum 1 semaine je ressoie le bloc ... sinon j'ai le moteur de mon rocket qui a était reffait complet avec de la bonne pieces et un moteur de derbi €2 complet et nickel à vendre ou a echanger ... je cherche en prioriter 2 x carburateur 28 ou 30 pwk, 2 x boîte a clapet de nitro (bonne etat et perf), un pot pour kit 77/88cc pour nitro, 1 variateur et correcteur de couple en grande plage pour nitro... faite vos offres si vous avez sa.. y a du monde qui suis ou quoi??? j'ai une petite surprise, mais j aimerer que vous soyer la avant que je vous poste sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, boost64 a dit : yep tout le monde , y a du neuf ....... j'ai eter a la banque faire faire un cheque de banque au nom du vendeur du bloc de nitro en 77cc xtrem... voilà il est envoyer donc dans maximum 1 semaine je ressoie le bloc ... sinon j'ai le moteur de mon rocket qui a était reffait complet avec de la bonne pieces et un moteur de derbi €2 complet et nickel à vendre ou a echanger ... je cherche en prioriter 2 x carburateur 28 ou 30 pwk, 2 x boîte a clapet de nitro (bonne etat et perf), un pot pour kit 77/88cc pour nitro, 1 variateur et correcteur de couple en grande plage pour nitro... faite vos offres si vous avez sa.. y a du monde qui suis ou quoi??? j'ai une petite surprise, mais j aimerer que vous soyer la avant que je vous poste sa .... pour les carburateur prend du neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés