Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha S1R sur 50 top perf fonte ?


Jomax9
 Partager

Question

bonjour à tous,  donx voilà j'ai vue une bonne occasion de changer mon pot d'origine et donc j'ai vue le pot la a 100euro en occasion avec seulement 30 bornes donc voilà normalement le truc coûte 220 donc ça me paraît correct 

Le problème c'est que sur les fiches techniques il est ecrit "pot réservé aux cylindre d'origine"  ca veut dire quoi sa mdr  si tu as un kit 50 c'est pas fait pour aussi ? XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Ne t'en fais surtout pas, le Bidalot S1R marche très bien sur le Top Perf 50 fonte. Ce cylindre n'est pas fort différent de l'origine, (...)

Ok ok ^^ c'est juste que quand je voyais écrit

" l'un des meilleurs pots d'échappement pour scooters 50 cm3 d'origine "

Je me suis dit que c'était fait exprès pour de l'origine quoi , ils auraient pu mettre bon pour un 50cc point barre x)

Modifié par Jomax9
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les perfs du Bidalot sont excellentes, notamment sur un cylindre comme le 50 Trophy.

En termes de qualité, la version chromée est top, par contre la version vernie laisse quelque peu à désirer. De plus, le prix est aberrant, il y a quelques années, ont pouvait avoir la version vernie pour 130€, et la chromée pour 10-20€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

Les perfs du Bidalot sont excellentes, notamment sur un cylindre comme le 50 Trophy.

En termes de qualité, la version chromée est top, par contre la version vernie laisse quelque peu à désirer. De plus, le prix est aberrant, il y a quelques années, ont pouvait avoir la version vernie pour 130€, et la chromée pour 10-20€ de plus...

j'ai eu un s3r neuf chrome dans les mains le chrome était vraiment de basse qualiter ca fesait plein de petit grain dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

j'ai eu un s3r neuf chrome dans les mains le chrome était vraiment de basse qualiter ca fesait plein de petit grain dessus 

Bizarre, peut être que Bidalot fait chromer ses pots dans deux usines différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir le monde , j'ai pas donner suite au topic je l'avais oublié donc je vais quand même raconter la fin de l'histoire :

Je suis aller chercher le pot avec un pote et quand j'arrive chez le mec il me sors le pot avec quelques rayures (normal) mais après mon regard reste bloqué sur l'entrée de l’échappement : la forme pour les moteurs vertical type booster ! :crying:

Et donc je fais mon rire forcé et je lui explique que ce n'était pas ce qui était prévu ! et le mec me lâche dans le plus grand des calme :

Citer

"Ah ? mais ta un Aerox de 2014 ? ah mais moi sur mon nitro sa passait mais c'est à partir des 2014 que sa marche plus "

 Donc j'était déçu du type et je me suis barré sans plus ... il a voulu me rouler sur un truc aussi gros :pascool:

Moralité : Quand on tombe sur des enfoiré ... bah c'est la merde et c'est chiant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...