voilà j'ai mis mon carburateur de 17.5 Dell'Orto (un peu galère pour une première fois) et j'avais quelque doute (PAS CONCERNANT MON carburateur DE 17.5)et plusieurs petites questions de rien du tout a vous posez
-j'ai "préparer" ma boîte a air d'origine donc quand on enleve le cartère de la BAA et qu'on retire la mousse on a un tube qui est interne (donc a l'intérieur et non pas a l'exterieur de la BBA ) qui est maintenu par une vise et donc je l'ai enlever ça m'a pas l'air trop barbar et je voulais savoir ce que vous en pensiez ? (saxhant que je suis en 17.5)
-j'ai ma roue arrière qui tourne toute seul lorque que je fais chauffer le scoot sur béquille centrale, j'ai baisser le ralentie mais si je baisse trop mon moteur et sur le point de caler alors que la roue tourne encore mais moins (et donc tout cela a CHAUD) et a froid je vous en parle même pas... j'ai donc pensez a mes ressorts embrayage qui pourrait être mort mais il n'ont que 2000 km (mon scoot en a 3300) donc je sais pas aidez moi aussi la dessus s'il vous plaît
-ensuite vu que je suis un gars qui m'enerve assez vite quand je rencontre des problèmes a la con du style débridage d'un pot en locurence le pot bidalot s3r, lorsque que j'ai enlever mes brides du pot je l'ai complettement enculer le pot au niveau de la sortie avant la cartouche (sortie cylindre je l'ai fait nikel) donc mon père qui n'a peur de rien a essaie de souder a l'arc avec un truc qu'il a payer 100 € sa tenu un certain temps pi après y'avait des fuite et c'était moyen. On a donc demander a un gars de ma famille qui travail la dedans de nous faire une soudure qu'il a fait au MIG, il nous a fait ca nikel un gars super cool enfin bref, et Jean arrive a ma question (LOL) vu que la soudure et faite a l'acier et que sa rouille légèrement avec le temps, vous me conseillez quoi de la peinture haute température ou bien du verni ( on m'a dit que le verni devenait jaune avec le temps) enfin éclairer moi la desus s'il vous plaît.
Merci au grand fou et au courageux qui on lu jusqu'à la fin.
Question
Alex Terieur
bonjour,
voilà j'ai mis mon carburateur de 17.5 Dell'Orto (un peu galère pour une première fois) et j'avais quelque doute (PAS CONCERNANT MON carburateur DE 17.5)et plusieurs petites questions de rien du tout a vous posez
-j'ai "préparer" ma boîte a air d'origine donc quand on enleve le cartère de la BAA et qu'on retire la mousse on a un tube qui est interne (donc a l'intérieur et non pas a l'exterieur de la BBA ) qui est maintenu par une vise et donc je l'ai enlever ça m'a pas l'air trop barbar et je voulais savoir ce que vous en pensiez ? (saxhant que je suis en 17.5)
-j'ai ma roue arrière qui tourne toute seul lorque que je fais chauffer le scoot sur béquille centrale, j'ai baisser le ralentie mais si je baisse trop mon moteur et sur le point de caler alors que la roue tourne encore mais moins (et donc tout cela a CHAUD) et a froid je vous en parle même pas... j'ai donc pensez a mes ressorts embrayage qui pourrait être mort mais il n'ont que 2000 km (mon scoot en a 3300) donc je sais pas aidez moi aussi la dessus s'il vous plaît
-ensuite vu que je suis un gars qui m'enerve assez vite quand je rencontre des problèmes a la con du style débridage d'un pot en locurence le pot bidalot s3r, lorsque que j'ai enlever mes brides du pot je l'ai complettement enculer le pot au niveau de la sortie avant la cartouche (sortie cylindre je l'ai fait nikel) donc mon père qui n'a peur de rien a essaie de souder a l'arc avec un truc qu'il a payer 100 € sa tenu un certain temps pi après y'avait des fuite et c'était moyen. On a donc demander a un gars de ma famille qui travail la dedans de nous faire une soudure qu'il a fait au MIG, il nous a fait ca nikel un gars super cool enfin bref, et Jean arrive a ma question (LOL) vu que la soudure et faite a l'acier et que sa rouille légèrement avec le temps, vous me conseillez quoi de la peinture haute température ou bien du verni ( on m'a dit que le verni devenait jaune avec le temps) enfin éclairer moi la desus s'il vous plaît.
Merci au grand fou et au courageux qui on lu jusqu'à la fin.
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