Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster pour gagner en pointe


adrix71
 Partager

Question

Bonjour je possede un booster de 2014 débridé au variateur, j'ai monté un pot artek débridé lui aussi, mon carburateur est d'origine, mon gicleur principal est de 78 pts, j'ai des galets de 4,5 grammes et un ressort de poussé jaune doppler, mes ressorts d'embrayage sont d'origine et tout le reste egalement, j'ai une boîte à air d'origine egalement.

avec tout ça je monte à 65 maxi dur du plat je ne comprend pas pourquoi je pensais atteindre au minimum les 75 km/h 

je voudrais savoir comment gagner un peu en vitesse de pounte sacahnt que je n'envisage pas de kitter et de changer de pot, un carburateur de 17,5 augmenterais un peu les perfs ? Merci de vos réponses !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

Je ne connais pas là dureté du ressort de poussée jaune doppler, peut être un peu trop dur, un blanc voir jaune malossi pour un simple pot suffit, des ressorts d'embrayage blanc peut être et ça devrait le faire :)

Pour le carburateur, il n'est pas forcément là pour là pointe mais principalement pour le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/10/2016 at 10:49, adrix71 a dit :

D'accord je vais y mettre des 5,5 alors

pour connaitre le poids PARFAIT DES GALET QU IL TE FAUT POUR COMMENCER tu achete des galets reglable (tu mets tes petit poids dedans) ils suse umpeu plus vite que les normeau, mais moi jen ai et je m en sert juste pour les testes et quand j'ai le poids parfait j achetes des galets du poids parfait ...

les mien on servis a savoir le poids parfait de 7 OU 8 engins et ils sont encors nickel (il font maximum 5 km pour chaqueengins , je suis même umpeu larges pour certints

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...