Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot n'avance pas avec la boîte à air


killian132
 Partager

Question

Bonjour , Mon scoot ne veut pas avancé avec la BAA , j'ai était obliger d'acheter un cornet .Le carburateur est bien réglé.

Ma configuration :

-Kit 70 malossi replica

-Pot yasuni R carbone/kevlar

-carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98

-embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6

-variateur Stage6 sport pro , galet 5

-courroi malossi x belt kevlar

-cornet malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai mis un gicleur de 105 avec le cornet ( pour le moment je ne peut pas remettre la BAA) et sa ne va toujours pas . Il a une super patate au démarrage mais on dirait qu'il veut plus avancé poignée dans l'angle...( il avance mais il mais cents ans a allez a 70/80....)ça me faisait pareille avec un gicleur 98 et 95.

Sa ne viendrais pas des galets peut être trop léger , j'ai du 5g ?

avec une configuration comme sa , je ne devrait pas galéré a prendre 80....

Modifié par killian132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas de prise d'air ...

C'est un 17.5 dell orto automatique ...je peux remettre du 95 si faut en gicleur

Oula je ne c'est pas du tout comment faire pour mettre le clips au cran le plus bas ..J'ai regarder un peu sur internet il disent de ne pas toucher au réglage de l'aiguille et du clips pour de simple configuration en 17.5 kit 70 comme moi .Si je demande au garage la ou j'achète certaine pièce , il peut me le faire?

après sinon j'ai la pipe d'admission qui est un peu craqueler ça peut venir de la ou pas?

Par conte mon ralenti tien ni quel , si il y a une prise d'air sa ne devrai pas.

Modifié par killian132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...