killian132 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour , Mon scoot ne veut pas avancé avec la BAA , j'ai était obliger d'acheter un cornet .Le carburateur est bien réglé. Ma configuration : -Kit 70 malossi replica -Pot yasuni R carbone/kevlar -carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98 -embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6 -variateur Stage6 sport pro , galet 5 -courroi malossi x belt kevlar -cornet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La tu nous aide pas vremen .quelle été les symptômes avec la baa pour pas que ça va? ça arrive par foi que le scoot et mieux avec un cornet j'avais u ce souci Avec mon ancien kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ben avec la BAA quand j’accélère il avance pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il doit s'engorger ! Tu es très gros en gicleur principal, donc assez riche. En mettant un cornet tu augmentes le flux d'air et équilibre donc le mélange. Si tu veux utiliser ta boîte à air il faut diminuer nettement le gicleur principal, essaie du 85 pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Autant que sa avec un carburateur 17.5 , ,tu es vraiment sur ???! j'essaie la dans la journée si j'ai le temps. Modifié le 2 novembre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bon j'ai mis un gicleur de 105 avec le cornet ( pour le moment je ne peut pas remettre la BAA) et sa ne va toujours pas . Il a une super patate au démarrage mais on dirait qu'il veut plus avancé poignée dans l'angle...( il avance mais il mais cents ans a allez a 70/80....)ça me faisait pareille avec un gicleur 98 et 95. Sa ne viendrais pas des galets peut être trop léger , j'ai du 5g ? avec une configuration comme sa , je ne devrait pas galéré a prendre 80.... Modifié le 3 novembre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 02/11/2016 at 15:08, killian132 a dit : Sa ne viendrais pas des galets peut être trop léger , j'ai du 5g ? Non tu es bien en galets, et en ressorts aussi d'ailleurs. C'est bien ton carburateur qui va mal. As-tu vérifié que tu n'avais pas de prise d'air à l'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le gicleur me semble quand même gros, c'est quel modèle de carburateur au juste? Je te conseillerai de regarder le modèle d'aiguille qui est dedans, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Je ne vois pas de prise d'air ... C'est un 17.5 dell orto automatique ...je peux remettre du 95 si faut en gicleur Oula je ne c'est pas du tout comment faire pour mettre le clips au cran le plus bas ..J'ai regarder un peu sur internet il disent de ne pas toucher au réglage de l'aiguille et du clips pour de simple configuration en 17.5 kit 70 comme moi .Si je demande au garage la ou j'achète certaine pièce , il peut me le faire? après sinon j'ai la pipe d'admission qui est un peu craqueler ça peut venir de la ou pas? Par conte mon ralenti tien ni quel , si il y a une prise d'air sa ne devrai pas. Modifié le 4 novembre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Demain si il fait beau temps je vais acheter une pipe et vous dit la couleur de ma bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 gicleur gros je trouve aussi ah oui si tu as une pipe ADM dans un pas trop bon etat comme tu dit craqueler cela peut entraînée a une prise d'air remplace la et également aussi le joint de pipe Adm pour repartir sur de bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Oui je voulais le faire aujourd'hui mais il pleut et la garage a que des pipes ADM pour origine . Faut encore que je commande ... Modifié le 5 novembre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) voilà les photos de la bougie : ( EN BONNE QUALITE ) Elle signifie coi la ? Modifié le 6 novembre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 pas trop bonne couleur la il te faut changer ta pipe et re faire un bon réglage carburateur ta couleur me fait penser a une mini prise dair javais pareil sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 je la reçois demain , je testerai et je vous renvoie des photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killian132
Bonjour , Mon scoot ne veut pas avancé avec la BAA , j'ai était obliger d'acheter un cornet .Le carburateur est bien réglé.
Ma configuration :
-Kit 70 malossi replica
-Pot yasuni R carbone/kevlar
-carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98
-embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6
-variateur Stage6 sport pro , galet 5
-courroi malossi x belt kevlar
-cornet malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés