Alors je possède un ludix Blaster r.cup pour l'instant assez sobre en modification et j'aimerais un avis, mon délire serait en faire un peu un " unique " en justement faire une bonne configuration mais faire de l'adaptation pour supprimer des défauts esthétique
voilà ce que j'ai en tête :
- Kit 70cc stage6 mk II
- Vilebrequin Stage6 hpc
- Roulement / joint spy skf acier rebadge Stage6
- boîte à clapet conti chr ( je possède déjà actuellement )
- pipe d'admission origine
- carburateur 21 Polini CP pour remplacé mon 17,5 actuel
- boîte à air type origine préparée
- variateur Stage6 sport pro que j'ai déjà
- courroie Stage6
- embrayage Stage6 mk II que j'ai déjà
- cloche d'embrayage Stage6 r/t
- transmission primaire malossi et secondaire polini
- correcteur de couple MotoForce ? Si vous pouvez me dire s'il apporté quelque chose ?
Pour le pot, je pense ne pas avoir le choix car le gp me briderait je pense donc le Stage6 r(je sais pas quoi)
Vous pensez que c'est plutôt correct ? Ce sera principalement pour les beaux jours et m'amusé
J'ai aussi une question si quelqu'un justement à installé des jantes de nitro sur Blaster sachant que j'ai une fourche doppler à l'avant et donc savoir s'il serait possible de l'adapter justement ?
Ainsi que les étriers Stage6 4 pistons qui demande une patte de déport spécifique à ce modèle mais introuvable sur les sites de vente de base ?
Question
Gueko
Bijour bijour
Alors je possède un ludix Blaster r.cup pour l'instant assez sobre en modification et j'aimerais un avis, mon délire serait en faire un peu un " unique " en justement faire une bonne configuration mais faire de l'adaptation pour supprimer des défauts esthétique
voilà ce que j'ai en tête :
- Kit 70cc stage6 mk II
- Vilebrequin Stage6 hpc
- Roulement / joint spy skf acier rebadge Stage6
- boîte à clapet conti chr ( je possède déjà actuellement )
- pipe d'admission origine
- carburateur 21 Polini CP pour remplacé mon 17,5 actuel
- boîte à air type origine préparée
- variateur Stage6 sport pro que j'ai déjà
- courroie Stage6
- embrayage Stage6 mk II que j'ai déjà
- cloche d'embrayage Stage6 r/t
- transmission primaire malossi et secondaire polini
- correcteur de couple MotoForce ? Si vous pouvez me dire s'il apporté quelque chose ?
Pour le pot, je pense ne pas avoir le choix car le gp me briderait je pense donc le Stage6 r(je sais pas quoi)
Vous pensez que c'est plutôt correct ? Ce sera principalement pour les beaux jours et m'amusé
J'ai aussi une question si quelqu'un justement à installé des jantes de nitro sur Blaster sachant que j'ai une fourche doppler à l'avant et donc savoir s'il serait possible de l'adapter justement ?
Ainsi que les étriers Stage6 4 pistons qui demande une patte de déport spécifique à ce modèle mais introuvable sur les sites de vente de base ?
Bref c'est long mais j'aimerais vos avis
Merci à vous et bonne soirée
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