Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

J ai vue tout à l'heure que ma bougie qui était parfaite hier avant que je monte la clavette décalé top perf et l embrayage carenzi Factory allégé réglable est m intenant ma bougie est noir grasse ....  De quoi sa peut venir ?? car je m attendais à devoir ajouter qu elques points au pire mais pas que sa me rende beaucoup trop riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, tomMpower a dit :

Tu te fixe beaucoup trop sur la couleur de bougie.... Réglé à l'oreille et au ressentit....

oui mais quand meme lol , si tu veut une photos de la bougie je peut en faire une mais franchement meme a la conduite sa se ressent , il petarade umpeu, et quand j ai ma femme derierre il me fait des bheu en monter des fois (je pence que je vais devoir baisser de 5 points a peut pret car la elle est vrement noir bien grasse...

moi perso quand c est un allumage d origine je regle a la couleur de bougie et au ressentie a la conduite car a l oreille c est pas forcement parfait ... ( j ai deja vue des scoot qui marcher vrement bien , qui avez l air bien reglet et tout et au final en controlant la bougie qu elle soit marron super claire) sinon oui je c est que sa se fait mais perso je preffere le faire a la couleur de bougie et au ressentie a la conduite.. (je me sent plus rassurrer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

oui mais quand meme lol , si tu veut une photos de la bougie je peut en faire une mais franchement meme a la conduite sa se ressent , il petarade umpeu, et quand j ai ma femme derierre il me fait des bheu en monter des fois (je pence que je vais devoir baisser de 5 points a peut pret car la elle est vrement noir bien grasse...

moi perso quand c est un allumage d origine je regle a la couleur de bougie et au ressentie a la conduite car a l oreille c est pas forcement parfait ... ( j ai deja vue des scoot qui marcher vrement bien , qui avez l air bien reglet et tout et au final en controlant la bougie qu elle soit marron super claire) sinon oui je c est que sa se fait mais perso je preffere le faire a la couleur de bougie et au ressentie a la conduite.. (je me sent plus rassurrer lol)

des fois ta couleur est bonne et ca va pas... Avec allumage d origine ma bougie était plutôt clair qi j augmenter il broutait

avec allumage ouai bougie noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

des fois ta couleur est bonne et ca va pas... Avec allumage d origine ma bougie était plutôt clair qi j augmenter il broutait

avec allumage ouai bougie noir

oui je c est , des fois la bougie a la bonne couleur et sa se joue a 1 ou 2 point pret...

perso je fait casiment toujours comme sa est sa fait bien longtemp que j ai pas cerer un kit lol . (meme mon 70cc airsal t6 sur mon ancien booster je lui ai coller au minimum 4500km avec un 19do bien regler et quand j ai vendu le scoot a un pote a mon petit frere il a monter un 24 oko dessu et il lui a remis un bon 5000 ou 6000 dans la geule mdr...

je pence que je vais pas me faire chier a reglet le 17.5 qui est sur le nitro , j ai récuperer le 21 do qui etait sur mon bloc de rocket ... je vais aller le monter et le réglet si je peut dans l aprem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut les gars, alors voilà je me suis mis sur le nitro et il marche assez fort avec carburateur de 21 ysn neuf cornet box neuf, réglage carburateur umpeu gras , (gp de 92). Sinon il manque 3g dans le variateur polini gp 9 galets et mes ressort d embrayage sont un poil trop tendu ...

En gros ils faut affiné les réglages varia et il seras nickel niveau moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, boost64 a dit :

Salut les gars, alors voilà je me suis mis sur le nitro et il marche assez fort avec carburateur de 21 ysn neuf cornet box neuf, réglage carburateur umpeu gras , (gp de 92). Sinon il manque 3g dans le variateur polini gp 9 galets et mes ressort d embrayage sont un poil trop tendu ...

En gros ils faut affiné les réglages varia et il seras nickel niveau moteur...

 

a il doit hurle mdrr 

le streetrace marche bien mais manque sévèrement de couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

a il doit hurle mdrr 

le streetrace marche bien mais manque sévèrement de couple 

Bâ il pare nickel mais il monte vite a 10000\12000tr a cause des ressorts trop tendu et en pointé il prend des tours lol ...

Le cornet ça fait grave plus de bruit en plus ... Sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, boost64 a dit :

Bâ il pare nickel mais il monte vite a 10000\12000tr a cause des ressorts trop tendu et en pointé il prend des tours lol ...

Le cornet ça fait grave plus de bruit en plus ... Sinon 

ouai sur Minarelli h ca fait du bruit un cornet 

sur le sr j'ai remit la baa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai copie dell orto et cornet copie malossi 

Ouais le carburateur c'est un 21 phbg ysn et le cornet box c'est le même qu un malossi mais il est bleu lol... j'ai mis 2 petite vidéos du nitro sur la chaîne YouTube

Le nom de la chaîne c'est nrv team  et en photo c'est le nitro 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai dégagé mon streetrace ^^ il hurle en n'en plus pouvoir s'en vraiment avoir de couple..... Sinon oui il marche pas trop mal.

Je viens de regarder tes vidéo tes ressort d'embrayage sont pas assez tendu a mon goût et tu peux alléger un poil en galet oui effectivement ;) . Le mien hurler autrement a l'accélération mdr 

 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tomMpower a dit :

Personnellement j'ai dégagé mon streetrace ^^ il hurle en n'en plus pouvoir s'en vraiment avoir de couple..... Sinon oui il marche pas trop mal.

Je viens de regarder tes vidéo tes ressort d'embrayage sont pas assez tendu a mon goût et tu peux alléger un poil en galet oui effectivement ;) . Le mien hurler autrement a l'accélération mdr 

 

Oui c'est vrai qu il marche bien surtout sur les haut régime , a 8ou 9mile tours il commence a être plus nerveu .. Sur les vidéos je tape pas plus de 50\60% maxi vue que je tien le tel de l autre main pour filmer...

Moi je trouve que les ressort sont trop dure (il marche bien mais en pointe il prend plus de tours qu il devraient..) sauf si je fais ereure??

Pour les galets je pencer rajouter 3g vue que mon variateur est le polini super speed contrôle évolution 9 galets , actuellement il tourne avec 8 galets de 3,1g (bien équilibrer)

Si j alege il vas hurler a mort et mouliner , c'est déjà limite a certains moments.. Si je met 9x3g ça pourrait le faire? Je c'est que sa r ajoute 2g sur le poids total , mais vue que le street race est un fonte , j aimerer surtout qu il soit routier genre pour des départementale... 

Ce variateur est une bombe mais umpeu chaud a régler

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

pas trop non

Oui la mousse est pas la même c'est sur , sinon il as le même aspect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les gars, j'ai donc affiner le réglages du carburateur de 21 phbg YSN neuf qui était un poile riche en gp de 92 , du coup je suis passer en 90 et c'est mieux ... mais j'ai un souci , que je soie en gp de 92 ou 90 le scoot démarre nickel et au bout de 1 km maxi il me fait beuhhh beuhhh et c etaint... j'ai donc nettoyer le carburateur qui as a peine 50km et pareil j'ai acheté une bougie neuve et pareille mais la couleur est pas mal.. vous avez une idée les gars???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

te fit plus trop a la couleur de bougie c'est plus comme avant ou l'essence avais plus de plomb et coloré bien mieux 

donc ton souci et peut être du au gp trop petit 

ok merci, ba je pence pas , j'ai même essayer un gp de 98 et 100 que j avais et ons sent que c'est trop riche mais j'ai le même soucis , il me fait beuhh beuhh et s etain, il redémarre que 2 minutes après comme si ma cuve de carburateur se remplicer trop lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, boost64 a dit :

ok merci, ba je pence pas , j'ai même essayer un gp de 98 et 100 que j avais et ons sent que c'est trop riche mais j'ai le même soucis , il me fait beuhh beuhh et s etain, il redémarre que 2 minutes après comme si ma cuve de carburateur se remplicer trop lentement...

regle ton niveaux de cuve alors peut être que ton souci y sera plus après 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis alors du nouveau arrive sur l aerox, déjà un bas de caisse... 

Sinon les roulements de vilebrequin sont use donc j'ai acheté un vilebrequin scoot fast neuf avec des c4 et spy most,  une boîte a clapet mhr vl12, une pipe gros diamètre 360 et avec je monte un 21 pwk...  voilà des photos des nouvelles pièces,  je cherche un kit 70 alu qui marche bien et complet... Ni 

IMG_20171011_212620.jpg

IMG_20171011_212654.jpg

IMG_20171011_212745.jpg

IMG_20171011_213024.jpg

IMG_20171011_213031.jpg

IMG_20171012_123728.jpg

IMG_20171012_123805.jpg

IMG_20171012_123817.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les membre.. alors qui veut des nouvelles de l aerox? Le bloc est parti chez le préparateur il y a 1 mois casiment, ils est prêt donc je vais le chercher demain soir... Vous voulez savoir tout ce qui a était fait et la configuration complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux