boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 34 minutes, jeff lee a dit : mon dieu,je vais décéder Mdr pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 43 minutes, boost64 a dit : Oui grave , toi tu as quoi m intenan ? Bah je me sert plus du next en mxs et de la r6 sur la piste , le nitro je suis en train de le retaper car un con... ma couper la route et il c'est barrez du coup tout la pienture a refaire à l’instant, boost64 a dit : Mdr pourquoi ? notre amis jeff n'aime pas la marque Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, dada65 a dit : Bah je me sert plus du next en mxs et de la r6 sur la piste , le nitro je suis en train de le retaper car un con... ma couper la route et il c'est barrez du coup tout la pienture a refaire Putin c'est habuser, et tu as quoi comme configuration sur le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, boost64 a dit : Putin c'est habuser, et tu as quoi comme configuration sur le nitro ? en Stage6 pour l'amis jeff hi sur mon tropic tu as tout la configuration du nitro et du next et j'ai encore 2 new nitro a venir voir si tu veux "Nitro Men in Black fin , Next MXS sport fin" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 ola,deuxième coup de grace,je vais jamais m en remettre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 6 minutes, dada65 a dit : en Stage6 pour l'amis jeff hi sur mon tropic tu as tout la configuration du nitro et du next et j'ai encore 2 new nitro a venir voir si tu veux "Nitro Men in Black fin , Next MXS sport fin" Oui je vais voir tous sa Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 1 minute, boost64 a dit : Oui je vais voir tous sa Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours) yes tu veux tuer jeff toi mdr yes c'est très utile ce nombre 49 marquer ça m'a sauver la mise 2 Fois ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 RIP pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 5 minutes, dada65 a dit : yes tu veux tuer jeff toi mdr yes c'est très utile ce nombre 49 marquer ça m'a sauver la mise 2 Fois ... Ha oui les flics sont con avec les scoot à Tarbes? Moi je suis à 15 km de lourde et pas eu de soucis encore même avec mon pot scr et sa laine rincé mdr Mais sa pourrais encore m arrivée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) il y a 8 minutes, boost64 a dit : Ha oui les flics sont con avec les scoot à Tarbes? Moi je suis à 15 km de lourde et pas eu de soucis encore même avec mon pot scr et sa laine rincé mdr Mais sa pourrais encore m arrivée non pas con mais quand tu tombe sur certain oui ... après c était des simple contrôle il me fait ta kit ? je lui fait euhh non , il me fait tes sur , je lui fait oui oui il ce baisse il dit c'est quoi le nombre marquer , je lui et dit je sais pas j'y connais rien pourquoi il y a marquer quoi ? il me dit 49 je lui dit ah bah c'est d'orgine 49,9 donc dans les norme monsieur ? il me dit oui effetivement je te tester c'est tout , je lui dit d'accord monsieur il me dit sinon très propre ce petit scooter je lui dit merci il me dit c'est bon tu peux partir et il me dit part contre ton échappement il est homologué je lui fait oui oui ( j'avais le c16 dessus mdr ) je vois pas la plaque je lui et présenté le papier d'homologation du yasuni R mdr il me dit a tes en regle alors je lui fait oui monsieur mdrrrr enfin et la deuxieme fois cetait similaire mdr faut jouer le jeu c'est tout si tes en regle en papier et un scooter clen ça passe Modifié le 13 mars 2018 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a une heure, boost64 a dit : Oui je vais voir tous sa Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours) Le st6 racing existe plus mais il est idem au athena racing (sur Minarelli v je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 54 minutes, nathan 2917 a dit : Le st6 racing existe plus mais il est idem au athena racing (sur Minarelli v je parle) Ha donc il reste plus que le MK2 sport et le rt en kit 70 alu stg6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 1 minute, boost64 a dit : Ha donc il reste plus que le MK2 sport et le rt en kit 70 alu stg6? Sur nitro ou booster ? Sur nitro y’a toujours le st6 racing je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Sur nitro ou booster ? Sur nitro y’a toujours le st6 racing je crois Sur nitro, j'ai plus de moteur Minarelli v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Alors j'ai été chercher le bloc, qui veut des photos est info? j'ai eu le droit à petit cadeau qui est sur le bloc .. Je vous balance les photos qui sont d ailleurs de qualité de m..de ... Donc en plus il m'a monter une joue fix de variateur Stage6 (la lisse) et un variateur mhr GP alu 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 13/03/2018 à 22:22, boost64 a dit : Cette après midi j'ai profité du soleil pour remonter tout l aerox , du coup j'ai fait une vidéo du 1 et démarrage, sa à démarré du 1 et coup de kick mais je suis entrain de faire chauffer 5x 5 minutes en laissent bien refroidir entre... Je pense que je testerai e scoot demain pck la il flotte à fond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Alors sa avance cette configuration? Enlève moi se streetrace de merde il y a beaucoup mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés