Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bas moteur squab 1996


Mathbooster
 Partager

Question

<p> Bonsoirs, j'aurais voulut savoir si je pouvais installer toute sortent de pieces moteur Peugeot ( ludix, trekker,..) sur mon squab de 1996 que je vais bient&ocirc;t aquerir pour renovation, ou à partir d'une certaine annees les moteurs on changer ou ces simplement la qualites qui a ete am&eacute;liorer ? </p>

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎12‎/‎11‎/‎2016 at 23:51, fred82000 a dit :

les vilebrequin on changer donc il te faudra je pense un vilebrequin pour systeme de pompe a huile mécanique après pour les cylindre peut être que se de trekker y vons 

Vilebrequin pour systeme de pompe a huile ? tu peux m aider je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, Mathbooster a dit :

Vilebrequin pour systeme de pompe a huile ? tu peux m aider je suis perdu

sur peugeot il y a des pompe a huile électrique si je dit pas de bétise et des mécanique donc te faudra un vilebrequin ou dessus tu monte une pome a fonctionement mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

sur peugeot il y a des pompe a huile électrique si je dit pas de bétise et des mécanique donc te faudra un vilebrequin ou dessus tu monte une pome a fonctionement mécanique 

mais si je suprime cette pompe a huile pour rouler au mélange je peux mettre un vilebrequin ordinaire pour trekker par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Mathbooster a dit :

mais si je suprime cette pompe a huile pour rouler au mélange je peux mettre un vilebrequin ordinaire pour trekker par exemple ?

le souci et pas que de la pompe a huile mais aussi du vilebrequin en lui même qui je crois son différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

le souci et pas que de la pompe a huile mais aussi du vilebrequin en lui même qui je crois son différent 

en fait mon problème ces quand je tourne la roue arrières ça fait un bruit de roulement, donc j'aimerai eventuellement changer roulement plus vilebrequin , j'ai aussi penser a la transmission mais je ce pas si ces elle le reel problème. Ta un exemple du vilebrequin pour que je me fassent unee idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-top-performances-avec-roulements-type-origine-pour-trekkerspeedfightvivacity.html

Il te faut ce type de vilebrequin avant la norme euro 2 (avant 2003/2004 il me semble).

Sinon un bas moteur Buxy ira très bien par exemple et Tkr avant 2003/2004.

Pour ton bruit c' est bien tes roulements de transmission ou roulement de roue et au passage vérifier que la transmis en ai pas un coup dans la tronche.

Le vilebrequin n' intervient pas quand tu tournes la roue arrière à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...